Apple Watch et perte d'iPhone

euclide

Membre actif
2 Juin 2011
164
4
43
Province du Luxembourg
Bonjour,

Dans 2-3 mois après la présentation de la prochaine montre, je vais acheter la Series 2 ou autre. Je verrai.

Une question me chagrine, que se passe-t-il si on perd l'iPhone lié à la montre ?
On ne sait plus délier la montre et l'iPhone perdu ? Ou peut-on le faire via iCloud.com où la montre elle-même ?

Merci.
 
Tu peux passer en Apple Store sûr pour la réinitialiser
 
Merci pour la réponse.

En même temps, le l'AS le plus proche de chez moi est à 200 bornes... :-(
 
Je viens de vérifier sur la mienne et il y a un réinitialiser dans les réglages, donc tu peux faire de ta montre aussi ;)
 
Merci, ça m'aurait étonné que rien ne soit prévu ;-)
 
Tu pourra la réinitialiser mais elle sera toujours lier à ton compte iCloud , il faudra la réactiver avec '' au moins " tes identifiants.
Edit : et je ne sais pas si tu pourra la réactiver d'un autre téléphone.
 
Dernière édition:
Hello,
J'ai trouvé ceci sur le site d'Apple...

Si vous ne disposez pas de votre ancien iPhone ni d’une sauvegarde
Vous devez effacer le contenu de votre Apple Watch, puis la jumeler avec votre nouvel iPhone. Si vous êtes invité à procéder à une restauration à partir d’une sauvegarde des données de votre montre, sélectionnez la plus récente. Les données provenant des applications Activité et Exercice ou les réglages ayant subi une modification depuis la dernière sauvegarde seront perdus.

Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde des données de votre iPhone, vous devez configurer votre Apple Watch en tant que nouvelle montre. Toutes les données des apps Activité et Exercice ou les réglages précédents seront perdus. Cependant, tous les autres contenus seront synchronisés entre votre nouvel iPhone et l’Apple Watch.


C'est bizarre, ça laisse penser que si on vole une montre on sait l'utiliser.
Sauf si effectivement, il faut lui encoder le login et mdp icloud.

@++