Apple Watch = Kit mains libres ?

De toute façon avant de pouvoir prouver que vous étiez en train de téléphoner via votre montre ils vont s'amuser un moment... Et puis merde on a droit aux systèmes bluetooth dans les bagnoles que je sache... Ça revient à peu de choses près au même.

Par contre je suis curieux de voir la qualité des appels quand on fait autre chose. Par exemple la cuisine ? Est-ce que le micro et le haut parleur permettront de s'entendre correctement ? J'ai comme un doute à priori...
 
c'est pas interdit en voiture ??
Pour résumer, les kits mains libres autorisés utilisent tous des HP.

  • Les kits mains libres Bluetooth avec haut parleur. Ils se fixent souvent sur le pare-soleil et disposent d'une batterie. Ils se connectent en Bluetooth à votre téléphone et permettent de retransmettre une conversation via un micro et un haut-parleur intégré.
  • Les kit mains libres avec transmetteur FM. Ils se branchent directement sur la prise allume-cigare et se connectent en Bluetooth au téléphone. La voix est retransmise sur les haut-parleurs de la voiture et l'appareil dispose de son propre micro.
  • Les kits mains libres de première monte. Intégrés à l'autoradio de la voiture, ils se connectent aussi en Bluetooth, utilisent un micro généralement intégré au dessus du pare-brise et retransmettent la conversation sur les haut-parleur du véhicule.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66