Apple Watch SE Apple Watch SE ne s'allume pas

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
J’ai une Apple Watch SE depuis 2 ans : Tout va bien.
Voilà 2 mois, je me rends compte au hasard d’un rappel alarme non notifié que ma montre n’émet aucun son.
Je l’éteins, la rallume, idem.
Je la réinitialise, idem.
Je la mets à jour d’une évolution Apple Watch OS, idem.
Je survis avec ça, toutes autres fonctions opérationnelles sans problème.

Aujourd’hui, je vais en piscine pendant 30 mn, avec ma montre étanche.
J’en ressors, Montre écran noir.
Avant la piscine, elle était a environ70% de charge.
Impossible de la rallumer.
Je l’ai mise en charge sur son dock depuis 2 heures maintenant, écran désespéramment noir.
Une idée ?

Merci à tous
 
Alors, je continue a vous raconter les aventures de mon Apple Watch SE achetée neuve le 20 Decembre 2020:

Suite a la situation que je vous ai narrée plus haut, j'ai posé la montre pendant une semaine sans rien faire d'autre que d'essayer de soigner ma dépression.
Puis le jour ou je me décide de me rendre au centre Apple, elle était comme ca !

Capture d’écran 2023-06-07 à 18.25.14.png
La bouche ouverte, quoi.
Plus sérieusement : Batterie gonflée. Une montre Apple de deux ans et demi achetée neuve 389€.

Me suis donc présenté chez le " Apple Service Provider", ca s'appelle. ( tout ca se passe en Guadeloupe)
Tout le personnel s'est arrêté de travailler ( trois personnes derrière un comptoir, 6 Clients dans la pièce), en mode " On n'a jamais vu ca".
Les nanas ont été chercher un Technicien qui a ajusté ses lunettes avant de faire trois sauts perilleux en titubant.
Bref, ce qui m'arrive , ca existe pas.
On a pris en charge ma montre en me disant qu'on allait me confirmer par mail si la procédure "Batterie defectueuse" (ca alors ! ) allait etre acceptée par Apple ou si on allait me proposer un échange standard, m'expliquant qu'une AppleWatch, ne se répare pas.

15 € de prise en charge, voilà ou j'en suis.
Bon : Mode sérieux : On.
Une batterie qui se gonfle de gaz au point de soulever l'écran, je n'avais vu ca qu'avec un iPhone 6 d'il y a longtemps.
Je suis quand même tres surpris.
Y a t-il sans la salle des retours d'expérience similaires ?​

Je ne peux m’empêcher de vous raconter que voilà une semaine, ouvrant un tiroir poussiéreux chez moi après le café du matin, je tombe sur mon (très ) vieux iPhone 3GS.
Je le mets en charge : l'écran s'illumine et me présente iOS de l'époque !
Mon petit cœur s'est mis a battre très fort lorsque je me suis rendu compte que tout fonctionne ! ! ( c’est a la qualité photo de l'époque qu'on se rend compte que le monde a changé...)
Bref, je l'ai laissé en charge, et il a fonctionné toute la journée, Mon iPhone 3GS.
Sa batterie, à mon iPhone 3GS de 2010, je crois, elle se porte tres bien ...13 années après !
No comment.
Je vous dirai le final de l'histoire au rappel du SAV.
 
Bonjour à tous,
Suite de mon histoire.
Elle est totalement positive.
J'ai été appelé, SMSisé, et Info par mail, que ma montre est "disponible".
Me suis donc rendu a ce "  Apple Service Provider ", et on m'a remis une montre Apple Watch SE ... Neuve, au titre du programme qualité.
Que dire de plus ?
 
  • J’aime
Réactions: Vinyl et Gerapp38