Résolu Apple watch série 4HS

Bon du coup j’au une nouvelle montre qui arrive d’ici 2 jours. Le service d’Apple m’a dit que c’était un défaut de la montre lié aux joints d’étanchéité !
Du coup tout passe sous garantie. Il n’est pas question de chance apparement. A en juger l'écriture « water resistant 50m » sous le dessous de nos montres !
 
Bon du coup j’au une nouvelle montre qui arrive d’ici 2 jours. Le service d’Apple m’a dit que c’était un défaut de la montre lié aux joints d’étanchéité !
Du coup tout passe sous garantie. Il n’est pas question de chance apparement. A en juger l'écriture « water resistant 50m » sous le dessous de nos montres !
Super content pour vous :up:
 
Pour l’iPhone il est clairement précisé que les dommages liés à l’eau ne sont pas pris en charge. Pour l’Apple Watch j’ai cherché hier mais sans vraiment trouver l’info que je cherchais...

Sachant que la première n’était pas autant protégée contre l’eau que les modèles les plus récents, ça a pu évoluer. Si quelqu’un sait où trouver l’info chez Apple je suis preneur.
 
Pour l’iPhone il est clairement précisé que les dommages liés à l’eau ne sont pas pris en charge. Pour l’Apple Watch j’ai cherché hier mais sans vraiment trouver l’info que je cherchais...

Sachant que la première n’était pas autant protégée contre l’eau que les modèles les plus récents, ça a pu évoluer. Si quelqu’un sait où trouver l’info chez Apple je suis preneur.


J’ai trouvé cela moi. Donc pour de la natation ça semble bon.
 

Fichiers joints

  • 3A1C64B3-69DC-46D0-A918-888BA532FE59.png
    3A1C64B3-69DC-46D0-A918-888BA532FE59.png
    424,5 KB · Affichages: 280
Oui oui ça c’est entendu. On peut nager avec.

C’est plutôt la partie garantie qui m’intéresse. Savoir si, comme avant, les nouveaux modèles sont exclus de la garantie en cas d’oxydation.

Pour l’iPhone c’est explicité :

La présente Garantie ne s’applique pas : [...] (d) aux dommages causés par un accident, un usage abusif, une mauvaise utilisation, une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ou à toute autre cause externe

Édit :
En fait c’est dans les conditions générales, qui concernent donc tous les produits, donc aussi l’Apple Watch... Ce n’est pas très clair du coup.
 
Dernière édition: