Problème de réception des notifications WhatsApp sur mon Apple Watch - Besoin d'aide

jessica90

Membre enregistré
12 Juin 2023
1
0
34
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'espère poster au bon endroit. J'ai un problème avec ma Apple Watch Series 7, que j'adore d'ailleurs, et j'aurais besoin de votre aide. Voici le hic : j'utilise beaucoup WhatsApp pour communiquer avec mes proches. Mais voilà, depuis une semaine, je ne reçois plus de notifications de WhatsApp sur ma montre.

Bien sûr, j'ai vérifié les paramètres de notifications sur mon iPhone et sur ma montre. Tout est en ordre. J'ai redémarré mes appareils, j'ai même désinstallé puis réinstallé WhatsApp, mais rien n'y fait. C'est très embêtant car je dois rester connecté pour mon travail et ma vie personnelle.

J'ai trouvé ce tutoriel : https://www.funinformatique.com/comment-utiliser-whatsapp-sur-apple-watch/ . C'est un bon guide, mais il ne semble pas résoudre mon problème. Mes notifications n'apparaissent tout simplement pas sur mon Apple Watch. C'est comme si ma montre ne reconnaissait pas les notifications WhatsApp.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution que je n'ai pas essayée ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Hello,

Comment sont configurés les notifications WhatsApp dans l'application Watch de ton iPhone ?
 
c payant!
 
J'ai également un problème de notifications, mais c'est pour l'interphone (app "intratone").
Quand je reçois un appel, c'est l'iphone qui sonne et plus l'apple watch qui vibre.
et je me demandais si une réinitialisation des paramètres de l'aw résoudrait le problème.
Je pense que ça vient de l'apprentissage d'IOS qui fait des modifications avec son intelligence artificielle.