Apple watch

Christellefrancelaure

Membre enregistré
4 Août 2016
2
0
50
Sete
Bonjour,

Je me présente je suis Christelle et je suis nouvelle parmis vous. Merci de bien vouloir prendre le temps de repondre à 2 questions sur l apple watch :
Deja en êtes vous satistait ?
Dont on avoir son tel tout prés de soi pour que l apple watch fonctionne bien ?

Metci beaucoup
 
Alors déjà oui moi j'en suis très satisfait, après ça dépend ce que tu veux faire et ou tu es: si tu es chez toi la watch capte la wifi donc tu coup tu auras internet dessus, par contre dehors tu n'auras pas internet ni le GPS de l'iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Christellefrancelaure
Alors déjà oui moi j'en suis très satisfait, après ça dépend ce que tu veux faire et ou tu es: si tu es chez toi la watch capte la wifi donc tu coup tu auras internet dessus, par contre dehors tu n'auras pas internet ni le GPS de l'iPhone.
Merci. En fait c est un cadeau que je souhaite faire pour mon homme qui est vendeur et qui n a pas toujours son tel sur lui dans le magasin donc je me demandais la porter de cette montre par rapport à l iphone. De plus, y a pas la wifi dans ce magasin pourtant tellement au gout du jour.
 
Et moi j'en suis pas satisfait, pour contrebalancer... [emoji57]

Niveau portée c'est du Bluetooth quand il n'y a pas de wifi. Donc environ 10m sans trop d'obstacles. C'est à dire pas beaucoup.
 
  • J’aime
Réactions: Christellefrancelaure