Applecare + Airport express

tram

Membre actif
25 Septembre 2006
214
19
Lyon
Bonjour,

je ne suis pas arrivé à trouver la section adaptée à ce sujet...

J'ai acheté un apple care protection plan; sur le site internet de l'acpp ils signalent que l'achat d'un acpp pour imac couvre également les bornes airport express.
malheureusement, je ne suis pas arrivé à enregistrer ma borne dans l'acpp. Comment avez vous fait en ce qui vous concerne ?
 
Bonjour,

je ne suis pas arrivé à trouver la section adaptée à ce sujet...

J'ai acheté un apple care protection plan; sur le site internet de l'acpp ils signalent que l'achat d'un acpp pour imac couvre également les bornes airport express.
malheureusement, je ne suis pas arrivé à enregistrer ma borne dans l'acpp. Comment avez vous fait en ce qui vous concerne ?
Je me répond à moi même, cela pourra servir à d'autres.

Je n'ai rien pu trouver à ce sujet sur le site d'apple ni sur aucun autre forum.

J'ai donc appelé le service client.
Première surprise : mon interlocuteur parlait aussi bien français que moi le hongrois, c'est à dire trèèès mal. Déçu, je pensais qu' apple embauchait de vrais francophones et n'utilisaient pas de structures délocalisées genre pakistan. D'autant plus que le type était aussi aimable qu'une porte de prison, enfin passons là n'est pas le problème.

Deuxième chose, après avoir légèrement bataillé pour arriver à avoir l'info, le gars m'a dit que l'airport express n'est couvert qu'en cas d'achat en même temps que le imac.
Je m'étais lu ttes les conditions génrales de l'acpp, et cela n'est écrit nulle part.
Si pour les écrans il est bien spécifiés que ceux ci doivent être achetés en même temps que l'ordi (en gros sur leur site) il est écrit également (cette fois sans précision d'obligation) que la garantie couvre également une borne airport express.

Pourtant la garantie de l'acpp ne fonctionne que si imac+born sont achetées en même temps. Cela peut paraitre logique, mais rien n'étant écrit à ce sujet sur le site ni dans le contrat, celà peut prêter à confusion.

En tt cas je suis maintenant tranquille jusqu'en fin 2009 pour mon imac, et c'est bien là l'essentiel. Si la borne airport express me lache avant, j'irai voir les solutions des concurrents pour écouter mes podcast sur une chaine :up:

3615 mylife terminé