AppleCare bon prix, besoin d'avis

Salman al-Faransi

Membre confirmé
1 Juin 2012
50
0
35
Bonjour tout le monde..

Mon Macbook Pro arrive (déjà..) à la fin de la garantie 1 an et j'aimerais le prolonger avec l'AppleCare. J'ai cherché des 'bons plans' pour payer moins cher (car 349€ aïeee) et j'ai trouvé cela :

AppleCare Protection Plan - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 années ( à / MF218F/A / Apple / Support et Service - Ordinateurs / Accessoires / Produits / Goldway France - Toute l'informatique online

Ou le même sur Amazon : AppleCare Protection Plan pour MacBook Pro 15- - 17: Amazon.fr: High-tech

Il est 80€ pour cher et le vendeur est bien noté sur Amazon..

Qu'en pensez-vous ??
Si ce n'est pas une bonne affaire, avez-vous des bons plans pour AppleCare (Macbook Pro 15")

Merci beaucoup







Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est simple, l'AC est un service qui a un prix défini et que ne peut être vendu que par Apple ou ses partenaires agréés.

On a déjà vu Apple refuser des AC vendus sur eBay ou même par Carrefour (qui en avait bradé à une époque).

Il est évident qu'un AC vendu 30% moins cher que son prix normal ne peut avoir une provenance "normale".

Maintenant tu fais ce que tu veux.
 
C'est simple, l'AC est un service qui a un prix défini et que ne peut être vendu que par Apple ou ses partenaires agréés.

On a déjà vu Apple refuser des AC vendus sur eBay ou même par Carrefour (qui en avait bradé à une époque).

Il est évident qu'un AC vendu 30% moins cher que son prix normal ne peut avoir une provenance "normale".

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Bonjour,

Super ça a fonctionné ! Apple Care à 279€ la classe :cool: