AppleCare iPod

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Je vais sans doute renvoyer mon iPod qui a 6 mois au service après-vente d'Apple étant donné son autonomie ridicule... Il existe un site pour la procédure... Mais avant d'envoyer, j'aimerais être sûr d'une chose. Cette phrase m'intrigue:

NOTE: iPod equipment that is sent in for battery service or service requiring other repairs will be replaced with functionally equivalent new, used, or refurbished iPod equipment. You will not receive the same iPod that was sent in for service.

Je vais pas recevoir le même iPod que j'ai envoyé?
ooo.gif
En plus le mien a une gravure.
confused.gif
ooo.gif
 
et ben non! tu ne recevras pas le même iPod ! oublies la gravure !!
laugh.gif
laugh.gif
et avec un peu de chance, le disque dur sera même d'une capacité inférieure... je rigole mais y'a des trucs qui me rendent dingue!
mad.gif

y'a pas que le powerbook qui doit être révisé, y'a aussi toute la partie commerciale d'apple !
 
takamaka a dit:
et ben non! tu ne recevras pas le même iPod ! oublies la gravure !!
laugh.gif
laugh.gif
et avec un peu de chance, le disque dur sera même d'une capacité inférieure... je rigole mais y'a des trucs qui me rendent dingue!
mad.gif

y'a pas que le powerbook qui doit être révisé, y'a aussi toute la partie commerciale d'apple !

On est pas dans le bar ici... Ma question était sérieuse... ta réponse par contre, on sait pas trop... Merci bien.
tongue.gif
 
Je pense que tu as bien compris. Il est presque certain que tu ne retrouveras pas ton ipod avec ta gravure !

Je trouve ça très nul. Moi qui viens d'avoir un ipod 10 Go (y a une heure), j'espère que la batterie durera plus que 6 mois !

confused.gif


zen.gif


confused.gif