Applecare or not Applecare pour Macbook Pro?

• J’aime
Réactions: Arthur75
A propos d'apple care, en France on a la garantie légale de deux ans non ?
Par contre si on veut l'apple care, il faut le prendre avant un an je suppose, je suis juste à la limite sur mon MBP 2016, j'hésite ...

Cela veut dire que le MBP est garantie 2 ans dès l'achat soit Nov 2019 si on achetait maintenant et que l'on peut ajouter l'apple Care au plus tard Nov 2018? Mais l'AC commencera bien à partir de Décembre 2019?

Pendant deux ans c'est la Garantie légale de conformité qui s'applique.
Si tu achètes machine aujourd'hui tu pourras acheter l'AC dernier délai le 16 nov 2018 (si tu es joueur :D).
L'AC se terminera le 17 nov 2020 et prend effet dès la date de son achat.

Cela veut dire que le MBP est garantie 2 ans dès l'achat soit Nov 2019 si on achetait maintenant et que l'on peut ajouter l'apple Care au plus tard Nov 2018? Mais l'AC commencera bien à partir de Décembre 2019?
En gros, l'Apple Care rajoute une année à la garantie de 2 ans que tu peux avoir en France et des services comme la hotline téléphonique, la réparation sur site, l'enlèvement de ta machine si besoin, etc.

Et peu importe le moment où tu la prends, puisque l'Apple Care se cale sur le numéro de série de ta machine et sur sa date de mise en service.

Dernière édition: