appleid.apple com error 403

Pour moi ça fonctionne.... mais Apple semble avoir des gros soucis depuis un jour ou deux, avec des comptes iCloud piratés malgré l'authentification à 2 facteurs, des Mac, iPhone ou iPad verrouillés à distance (avec demande de rançon). (Cf le fil dédié sur ces forums ou sur discussion.apple.com)
Il est possible qu'ils aient bloqués certains comptes par mesure de sécurité.
 
J'ai également le même problème quand j'essaye de configurer la validation en 2 étapes (2 étapes et non pas 2 facteurs). Il suffit donc que j'efface mes données de site pour que le site remarche, mais dès que j'ouvre ce lien: https://appleid.apple.com/manage/security/2sv/enrollment (qui est celui donné par la FAQ d'Apple: Q&R), je retrouve l'erreur 403.
 
Ça n'existe plus la validation en 2 étapes, c'est obligatoirement validation à 2 facteurs maintenant. Ça doit être pur ça que tu tombes sur cette erreur 403.
 
Ça n'existe plus la validation en 2 étapes, c'est obligatoirement validation à 2 facteurs maintenant. Ça doit être pur ça que tu tombes sur cette erreur 403.
Ah :/
Parce que mon iDevice principal est encore sous iOS 8.3, donc pas de vérif à 2 facteurs :(
 
Ceux qui avaient activé la validation en 2 étapes, ont reçu un mail d'Apple le mois dernier, leur demandant de passer à la validation à 2 facteurs.
La validation en 2 étapes, c'est fini!
 
J'ai eu aussi un souci pour recréer mon AppleID.
La validation était (et est) toujours refusée pour mon adresse Mail recrée après plus d'un mois suite à un invalidation pour je ne sais plus quelle raison.
(Délai imposé par Apple). Les clefs de 5 chiffres ne m'ont jamais permis la validation.
De guerre lasse j'ai utilisé une autre adresse mail…
 
Bonjour à tous.

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai reçu un mail de la part d'Apple me notifiant de la connexion suspecte à mon identifiant Apple via un poste Windows et de la désactivation de celui-ci.

Jusqu'à aujourd'hui, toute tentative de déblocage de mon compte s'est soldée par un échec, erreur 403 sur la page mentionnée plus haut ou pop-up m'informant de "l'impossibilité de réaliser cette opération pour le moment".

Depuis aujourd'hui, tout ressemble fonctionner, j'ai pu débloquer mon compte et réiniitaliser mon mot de passe.
 
  • J’aime
Réactions: AngryKiller
Bonjour à tous.

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai reçu un mail de la part d'Apple me notifiant de la connexion suspecte à mon identifiant Apple via un poste Windows et de la désactivation de celui-ci.

Jusqu'à aujourd'hui, toute tentative de déblocage de mon compte s'est soldée par un échec, erreur 403 sur la page mentionnée plus haut ou pop-up m'informant de "l'impossibilité de réaliser cette opération pour le moment".

Depuis aujourd'hui, tout ressemble fonctionner, j'ai pu débloquer mon compte et réiniitaliser mon mot de passe.
J'ai réessayé, sauf qu'il me dit que pour des raisons de sécurité, je dois attendre le 8 septembre avant de pouvoir activer la validation en 2 étapes, alors que j'ai déjà du attendre jusqu'au 14 août quand j'ai fais une demande en juillet...
 
Ceux qui avaient activé la validation en 2 étapes, ont reçu un mail d'Apple le mois dernier, leur demandant de passer à la validation à 2 facteurs.
La validation en 2 étapes, c'est fini!
La validation en 2 étapes est toujours dispo, j'ai enfin réussi à l'activer! :)