iPhone 5s Appleseed c'est quoi ???

ataraxie56

Membre enregistré
12 Septembre 2017
5
0
51
Bonjour,

Peut-être pourrez-vous m'aider.

La batterie de mon iphone est tombée en panne et j'ai fait une demande de réparation. On m'a donné un numéro de dossier.

Ensuite, je me retrouve sur une page "Recherchez votre dossier ou votre réparation" sur laquelle je dois m'identifier à l'aide du numéro de dossier (c'est bon je l'ai). Mais je dois aussi remplir un champ appelé "apple seed".

J'ai tout essayé mais en vain. A quoi correspond ce champ ??? où trouver cette info ?

Je vous remercie.

Ataraxie
 
AppleSeed est un programme de test de préversions logicielles sur invitation, Apple SEED est la plateforme de formation interne d'Apple. Dans les deux cas, cela ne s'applique sans doute pas à vous. Est-ce que vous devez absolument remplir ce champ, ou est-il facultatif ?
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui je dois absolument remplir ce champ, je ne peux pas aller plus loin.
Je vais essayer de faire une nouvelle demande de renvoi de matériel. Je me suis peut-être emmêlé les pinceaux quelque part.
Merci encore.
Ataraxie
 
Dans ce cas, il y a peut-être eu erreur au moment de la création du dossier de réparation. Le plus prudent, en effet, est de demander la correction du dossier ou la création d'un nouveau dossier.
 
En fait, pour tout vous dire, c'est un collègue qui a fait la demande (il s'agit du téléphone du maire de ma commune) et il s'est trompé lorsqu'on lui a demandé le numéro de série : il a donné les chiffres en dessous. Ce qui explique pourquoi nous nous sommes retrouvés là...
Y-a-t-il un moyen de fermer définitivement ce topic ?
Je vous remercie.