Appleshare PS

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Euh oui ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Ouarf! J'ai cliqué sur envoyer en passant d'une fenêtre à l'autre lol.

Bon, reprenons: d'habitude je me connecte dès le démarrage sur un disque dur réseau appleshare. Pour ca je coche la case dans le sélécteur "monter au démarrage". Jusqu'ici rien d'extraordinaire, mais j'ai changé la configuration de mon serveur appleshare et au démarrage il tente toujours de se connnecter au disque resau…alors que j'ai décoché la case "monter au démarrage"
Auparavant pour effacer ce que j'avais entré dans mes réglages, j'effacais le fichier "Appleshare PDS" situé dans la racine du DD système…mais il n'existe plus sous OS 9.1! Comment effacer mes réglages?!?

**A signaler que sur ma même partition j'ai OS X …que je n'utiliserai que peu jusqu'à ce que j'aie un driver pour ma carte sagem et mes driver pour ma carte Proformance+…vu la vitesse de navigation du "finder" :-/ **

merci de vos réponses!
Dialup

Evvviva Carrracho! Bah, le Bistrot est aƒk…y'a toujours le Petit Suisse
wink.gif
 
Comment effacer tes réglages, je ne sais pas trop. Je pense qu'il suffit de mettre à la corbeille le fichier de préférences AppleShare dans le dossier "Dossier Système/Préférences".
Sinon, pour empêcher le disque de monter au démarrage, a priori, je dirais qu'il suffit de mettre à la corbeille son alias dans le dossier "Dossier Système/Serveurs".

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1
 
j'ai eu aussi ce probleme, il suffit de m

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg