AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Je crois que c'est pour dire "J'y étais" ;)
 
Ce serait pour l'ouverture du bricomarché de Vezoul, je comprendrais, mais pour un magasin d'informatique, non :eek:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
tu rêves ma poule. Perso, je serai encore dans ma couette "banni de l'applestore du louvre" lorsque tous les marmonts essaieront de choper des stylos bic là bas :style:

Samedi matin, 9h …
Idem pour moi.
SOUS LA COUETTE !!! :up:
 
Ah on va avoir droit aux videos de longues files d'attente

Avec ici en plus peut etre une video" premiers secours- évacuation" special Macg
mackie , qui n'aurait pas digeré les boissons
de la veille ( preparation à ouverture)
+ de la naïte( speciale ouverture)
+'after special carroussel

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est facile à reperer
Quelques appareils photos ( entre 1 et 20)
proposant d'acheter quelques ipods ou iphones à des prix d'ami
Autre signe dstinctif: si vous voyez un gars avec un visage verdatre , c'est lui en phase digestion
( il y a aussi le fameux test des genoux à mackie , mais c'est une autre histoire)
:D


 
bon je suis passé ce soir par le carrousel du louvres .
il y avait plein de mac genius dans le store, ils étaient surexité comme des puces ( intel je suppose )
j'ai fait des photos et deux ou trois vidéos au moment ou les privilégiés qui s'étaient inscrit sur je ne sais quel site entraient en avant première !
le plus ridicule c'est qu'à la sortie du carrousel , il y avait deux type en train de distribuer un journal gratuit sur ouindoz céveune ils sont bête ces ouindoziens :-/
 
N'étant pas dans la region, j'ai envoyé une copine sur place qui sera la pour je l'espère avoir un t-shirt !

C'est ca la meilleur solution, rester au pieu pendant que quelqu'un vous cherche un t shirt :)
Si vous voyez une jeune fille avec un manteau violet, laissez la passer devant vous :D
 
Ahh la force du mental
je ne sais pas quelles prières ont marmonnées les fidèles de de la sekteu, mais le temps est clément

je soupconne que le Shaman Mackie a fait une de ses cérémonies secrètes ( un savant mélange, secret, bière bouffe adoration du caniveau, en boucle , des heures d'affilé)
 
Du tout monsieur :eek: je reviens de la foire au cochon de champigny :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h42 ----------

Et puis un jour je bosserai dans un AppleStore :eek:
 
ayant un truc à faire à coté j'ai fait un détour
c'est très calme
(je parle de la file d'attente, calme calme )
A part ca, l'AS, rien à en dire
ce n'est qu'une boutique, rien de plus