AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Je ne sais pas si je vais aller à l'ouverture à Montpellier , que gagne on à y aller à l'ouverture , surtout si on a rien à acheter ? :confused:.

Qui y va à Montpellier ?

moi j'irai , mais pas à l'ouverture, c'est la complète hystérie ... pour un tshirt ...
 
Quelle est la taille des t-shirts distribués par Apple ce matin ? savez-vous combien de t-shirts Apple distriburont samedi prochain à Montpelliers ? 1000 ?

Moi j'ai eu une taille L et je pense que c'est le cas de tout le monde! L'ambiance etait vraiment excellente et je regrette pas d'avoir attendu pres de 3h pour participer a cet evenement!!
 
Oui, enfin l'aspect artistique et créatif que l'on peut trouver ou aller chercher à un concert, à un spectacle, n'a pas grand-chose à voir avec l'ouverture planifiée d'un magasin d'un grand groupe et où la surprise n'existe absolument pas. On sait à l'avance ce qu'on va y trouver: c'est rassurant, au moins on ne risque pas d'être déçu.

Il fut un temps où dans certains pays, on faisait la queue pour s'acheter à manger dans des magasins dont les étals étaient vides. Là on fait la queue pour regarder ou acheter des produits que l'on possède déjà, parfois même en plusieurs exemplaires...

Triste époque.



Je ne vois en quoi pas la fin de l'Apple Expo empêche de faire la fête. Vraiment pas. La récente rencontre MacG à Paris en est une preuve. Les 20 ans, à Lyon, des Gones du Mac, une autre.

Rien n'empêche d'organiser vous-même ce genre de sorties, de rencontres.

Ca ne donne même pas envie d'argumenter.
 
17:08 L'Apple Store du Louvre comme si vous y étiez !
15:36 L'inauguration de l'Apple Store en images !
10:12 MacGeneration est au Louvre...
 
Tout à fait, et ils ont aussi le droit de dire ce qu'ils en pensent... Même si ça ne plaît pas à ceux qui y sont allés.



oui, webolivier
on a le droit de s'exprimer, mais on peut aussi s'abstenir de participé à des discussions qui ne vous concerne pas .
on est pas obligé donner son avis dans une discussion sur l'inauguration d'un apple store quand on trouve que de participer à une telle inauguration est inutile (mais je me demande si dans ce cas là ce n'est pas de donner ton avis qui est inutile )
et pour finir c'est surement très réconfortant et très gratifiant de clore une discussion comme tu t'en donnes l'impression mais je ne peux réprimer un véritable élan de compassion teinté d'un profond sentiment de vacuité à ton endroit en voyant à quel point ta nuisance te réjouis.
ce qui clos pour moi cette discussion .


Pour ma part je ne pensais vraiment pas pouvoir rentrer à l'apple store hier quand j'ai vu la fille d'attente; mais en fin de compte je n'ai mis qu'un petit quart d'heure pour rentrer.
Et franchement je ne regrette pas c'était très sympa et mis à part quelques colles que j'avais en réserve le personnel était vraiment au petit soins
Et puis on pourra dire qu'on y était à l'ouverture du premier apple store frenchie :up:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
Si vous voulez, je pourrais vous faire un reportage pour l'Apple Store de Göteborg.
Enfin, si c'est comme l'Euro, vous n'êtes pas prêt d'avoir la photo du T-Shirt :D :p :p
 
on a le droit de s'exprimer, mais on peut aussi s'abstenir de participé à des discussions qui ne vous concerne pas .
on est pas obligé donner son avis dans une discussion sur l'inauguration d'un apple store quand on trouve que de participer à une telle inauguration est inutile (mais je me demande si dans ce cas là ce n'est pas de donner ton avis qui est inutile )

Oui, mais là tu vis dans un monde de Bisounours :)
Et quel est l'intérêt d'une discussion où tlm est d'accord ?

et pour finir c'est surement très réconfortant et très gratifiant de clore une discussion comme tu t'en donnes l'impression mais je ne peux réprimer un véritable élan de compassion teinté d'un profond sentiment de vacuité à ton endroit en voyant à quel point ta nuisance te réjouis.
ce qui clos pour moi cette discussion .
Oui, les modos sont des fachos, c'est bien connu :D :love:


et mis à part quelques colles que j'avais en réserve le personnel était vraiment au petit soins
Naaaaan, t'avais préparé des questions pour "coller" les personnel ? T'es un pervers :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'y ai gagné un iPhone tout neuf parce que l'ancien (qui avait un mois) n'avait pas de problème mais un Genius a voulu le réinitialiser et ça n'a rien changé au problème (qui venait de SFR en réalité…) :D$$

Et puis j'ai un super T-Shirt aussi

Et puis j'étais dans la file avec G. Gete aussi

Et puis c'était sympa aussi
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
on a le droit de s'exprimer, mais on peut aussi s'abstenir de participer à des discussions qui ne vous concernent pas.

Vois-tu, cette discussion, comme les autres du forum Réagissez, elles me concernent, de près ou de loin. :p

Et en-dehors de ça, je pense être mieux placé que toi pour savoir si un sujet me concerne ou pas.
 
Oui, mais là tu vis dans un monde de Bisounours :)
Et quel est l'intérêt d'une discussion où tlm est d'accord ?

donc faut que ce soit la foire d'empoigne pour ne pas risquer de tomber dans le consensus :rateau:



Naaaaan, t'avais préparé des questions pour "coller" les personnel ? T'es un pervers :rolleyes:
ouuuuuiiiiiii :zen: ( ne fais donc pas ton padawan effarouché )

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

Vois-tu, cette discussion, comme les autres du forum Réagissez, elles me concernent, de près ou de loin. :p

Et en-dehors de ça, je pense être mieux placé que toi pour savoir si un sujet me concerne ou pas.

houla mille excuses !
ce qui est ironique c'est que je suis plutôt d'accord avec toi quand au fait d'être dans une file d'attente mais j'avoue que j'éprouve des difficultés à comprendre pourquoi le dire à des gens qui y ont participé :rose: désolé
 
Il en faut plus que çà pour m'effaroucher, mais j'ai du mal à comprendre le sens de ta démarche : pkoi vouloir "coller" le personnel ? Pour montrer que tu en sais plus ?

c'est juste une expression faut pas chercher de message ou d'intention masqué
c'est comme quand on dit :" tiens l'autre jour on m'a posé une colle "
ça ne veut pas dire que quelqu'un a passé des heures à manigancer une stratégie contre moi
c'est juste une expression
 
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si l'AS est ouvert le 11 novembre? d'apres le site du carrousel, le carrousel est ouvert tous les jours mais est ce que les boutiques le sont aussi? Merci à l'avance!