AppleStores fermés

Manu a dit:
C'est le refurb de noel ou autre chose?

Sauf que depuis hier soir il y avait ça à la place :

Did not receive any response from application. It is possible that the application does not exist, or that the requested url is incorrect.

dandywarhol a dit:
Ce que j'aime pas c'est quand l'Apple Store ferme juste le lendemain d'un achat que j'ai fait.. :( J'espère que je ne regretterai pas ma commande :heu:
exactement pareil !!! enfin il n'est pas trop tard pour annuler une commande...:mouais:

quel stress...:D

le post-it commence à etre vachement long quand meme ;)

A+
Michael

tyler_d a dit:
exactement pareil !!! enfin il n'est pas trop tard pour annuler une commande...:mouais:

quel stress...:D
Ben moi ça risque d'etre plus difficile c'était un ipod mini que j'ai fait gravé! :hein:
Bon ben c'est fait de toute façon on verra bien :sleep:
Ca sera peut etre juste qu'il sont en train de mettre des guirlandes autour du site et c'est tout :love:

C'est vrai que le post it commence à etre long. Mais le store US est encore ouvert. Donc refurb. ils y en a qui revaient déjà au PB G5 doucement! C'est dingue comme cette page d'annonce de MAJ peut nous faire jazzer. Bande d'impacients (les cadeaux de noel c'est le 25!pas avant)

Au fait j'ai flipé un moment parce que juste après avoir passer ma commande concernant la promo sur le nikon coolpix 5200, le lien html par l'icone de la promo sur l'apple store n'était plus actif. Preuve qu'il y a apparament eu beaucoup de commandes. D'autre part les livraisons de l'appareil qui étaient marquées 2 jours ne sont pas tenues.
Il faut dire que je l'ai passé dans la commande de mon iMac G5 20' qui vient à pied.
.

dandywarhol a dit:
Ca sera peut etre juste qu'il sont en train de mettre des guirlandes autour du site et c'est tout :love:

:D :love:
un iMac Santa Edition, avec un beau bonnet comme certains en arborent fièrement par ici :love: :up:

Remarque, tant qu'ils ne nous font pas le coup de l'iPod Édition spéciale Rudolph, avec le nez rouge qui clignote... :siffle:

AHHHHAHAHAHHAHAHAHAHAAHH

C'est pas mon genre de hurler, mais je viens de me faire souffler l'ibook 12" sous le nez !!!!
Ça s'est joué à 3 secondes !!!!
Les bouuuuuulllleeeessss

kernnac a dit:
AHHHHAHAHAHHAHAHAHAHAAHH

C'est pas mon genre de hurler, mais je viens de me faire souffler l'ibook 12" sous le nez !!!!
Ça s'est joué à 3 secondes !!!!
Les bouuuuuulllleeeessss

:mad: :mad: :mad: Punaise, moi aussi ! J'ai à peine eu le temps de m'acheter un kebab et ZIP ! :rateau: :D