iPhone 12 Pro S.A.V en AppleStore ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,
L’iPhone 12 Pro Max de mon conjoint semble avoir un souci car il redémarre spontanément de façon aléatoire. Parfois il bloque au démarrage et reboot sans cesse.

J’ai éliminé l’hypothèse de soucis côté software mais il reste l’hypothèse de souci matériel (la batterie ? Ça plante très souvent quand je charge mais aucun message anormal sur l’état de santé de la batterie qui a une capacité à 86% ; autre chose ?).

Si je prend rendez-vous au S.A.V en AppleStore, un diagnostic matériel va t’il être possible et ainsi comprendre ce qui fait rebooter l’iPhone ? Si oui le diagnostic est il fait des le rendez-vous en AppleStore ? Ce diagnostic a t’il un coût (on avait pas pris AppleCare à l’époque hélas) ? D’avance je vous en remercie
 
Bonjour,
Le diagnostique sera fait lors du rendez-vous, il est gratuit, seule la réparation est payante. De ce que j'en ai vu, la plupart des gens qui ont eu affaire au service après vente dans un Apple Store en ont été très satisfait. Prenez rendez-vous sur le site Apple.
 
Merci Ericse pour ce retour très positif.
RdV pris pour demain sur l’Apple store de Bordeaux suite à un échange par chat au regard de ta réponse. Cet échange avec un conseiller lui a permis de faire deux tests à distance : il y a un problème matériel qui déstabilise le noyau. Demain je serai fixé et verrai si la réparation vaut le coup.