AppleWorks 6

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Déception ? AppleWorks 6 ne remplirait pas ces promesses ? Quelle superbe interface mais quelle superbe instabilité particulièrement à l’enregistrement et à l’impression ! Vivement la mise 6.03 fr !
 
Le site www.mapomme.com donne l'information suivante :

Appleworks 6.0 est instable à cause de CarbonLib qu'il faut mettre à jour en 1.0.3 (dispo sur leur site).

sans aucune garantie de ma part mais eux assurent que ça marche !
 
la version 1.03 de carbon n'était pas très stable chez moi. Elle rajoutait plus de bogues qu'elle en corrigeait. D'ailleurs, la maj d'AppleWorks vient avec une nouvelle version 1.04 de carbon lib

chris
 
mêmes problèmes que tous. J'ai chargé la versio, 1.0.4 de Carbonlib aves les mêmes résultats. Lenteur à l'ouverture et à la fermeture surtout sur les bases de données.
J'ai renoncé de me servir de la version 6 et attend la mise à jour. Après coup de fil à Apple il semble que le version 6 fonctionne bien sous système 9. Je suis en 8.6 en suis très mécontent dela méthode d'Apple de livrer un logiciel très défectueux Courage à tous !
 
Moi j'ai un autre souci avec AW6 c'est qu'il ne marche pas avec la carte video proformance3.... pourtant tout est a jour....

Quelle chiotte !
 
Merci, j'ai déjà installé la mise à jour d'AppleWorks 6.04 depuis deux jours et il est vrai que comme l'annonce le descriptif les ralentissements divers sont supprimés, à confirmer donc.
Remarque : apple s'est encore planté lors d'un lancement !
 
CarbonLib existe en version 1.04.
ça vient de sortir...
 
Comment ça on l'avait déjà dit?...
Je vais aller me coucher.
 
Je possède un iMac DV sous MacOS 9.

Chez moi aussi, au début, ça plantait !
J'ai installé la 6.0.4 et tout marche à merveille : totalement fluide, plus de plantages etc.

À noter que ces problèmes de ralentissement avaient disparu miraculeusement dans la 6.0.3 (?).
 
Attention ce qu’il faut mettre à jour c’est AppleWorks ! en 6.04 (mise à jour à télécharger à l’adresse suivante : http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11739)
La mise à jour de la carbonlib (en 1.04) ne solutionne pas tout. (Mais elle est aussi contenu dans la mise à jour d’Appleworks 6.04)
Et pour ceux qui mélange tout, c’est le système qui se met à jour en 9.04 !
Avec internet c’est le pied, le matin au démarrage du Mac, il faut commencer par faire une dizaine de mises à jour…
 
Bonjour, disponible depuis hier sur le site d'Apple, j'ai téléchargé la version 6.1.2 de d'AppleWorks. Mais, alors que la version 6.0.4 fonctionnait relativement bien en Carbon, depuis la mise à jour, pas moyen de lancer AW sans passer par l'environnement Classic : un comble !
QQn sait-il ce qu'il faut faire ? Quand je clique sur "infos" du fichier de l'application AW, il m'indique que c'est une appli classic et ne me permet pas d'en faire une carbon...

 
Bon, ben MacGeneration vient de donner la réponse à la question que je posais plus haut : la version 6.1.2 d'AW ,'est pas compatible avec X... Je pensais même pas qu'alors qu'elle essaie d'imposer son nouveau système, Apple sortirait ainsi une mise à jour qui ôte les possibilités de la carbonisation.
 
Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'update, mais cette info est proprement incroyable !
La version américaine 6.1.2 est une version Carbon ! Tu as fait l'update depuis mac OS X ou depuis Mac OS 9 ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 09 Mai 2001).]
 
Après mise à jour AppleWorks 6.1.2, plus de vérification d'orthographe possible, plantage presque systématique.

De plus les traducteurs Word et Excel PC ne fonctionnent pas (contrairement à ceux pour mac), les documents ne sont pas reconnus comme du Word ou Excel PC, et sont donc alors impossibles à traduire.

Quelques points positifs, beaucoup plus rapide que le 6.0.4, barre de raccourcis plus efficace…

Si quelqu'un a une idée pour la vérification d'orthographe, je suis preneur !
 
chez moi, pas de probleme avec les docs excel et word, qu'ils soient enregistrés avec la version 98 ou 2001.... le hic, c'est l'incompatibilité avec carbon !!!
 
Avec les docs PC alias Windows ? (97 ou 2000)
Et pour la vérification d'orthographe ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.