AppleWorks = application dèja utilisé?

M

Membre supprimé 2

Invité
Lorsque que je tente d'ouvrir AppleWorks 5.04, je reçois le message: "Cette copie de l'application est déjà utilisée. Ressayez un peu plus tard".
J'utilise un iMac DV 400 avec sys 9.
J'ai réinstallé l'application 5.03 avec la maj 5.04, reconstruit le bureau, zappé la PRAM, redémarré à plusieurs reprises sans succès.
À l'aide S.V.P. vous êtes mon dernier espoir.

------------------
 
Efficace le forum de Macgénération, je soumet mon problême et dans l'heure qui suit, je le règle moi-même.
Le problême semblait venir de "MacLink Plus".
Car en enlevant le TDB et l'extension "MacLink Plus" du dossier système et en redémarrant, AppleWorks fonctionnait à nouveau. Même après les avoir replacés dans le dossier système, AppleWorks fonctionnait toujours?
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un hasard et à quoi servent ce tableau de bord et cette extension?
Merci d'avance.
p.s. Ce serait le fun si le forum de Macgénération pouvait régler mes problêmes sexuels et d'argent aussi rapidement :)
 
>Ce serait le fun si le forum de Macgénération pouvait régler mes problêmes sexuels

Si tu me dis que tu es une superbe blonde d' 1m80 aux yeux bleus pour 65kg, on peut toujours s'arranger
wink.gif


mdr,...

Le tableau de bord (et l'extension) sert à la conversion de fichier venant d'autres application qui ne sont pas directement compatible avec claris works,... comme du Microsoft ou du WordPerfect.

------------------
++

Florent


[Ce message à été édité par Florent (Édité le 05 Septembre 2000).]
 
Merci pour l'information.

Malheureusement, je ne peut te rendre la pareille coté sexuel, je suis un brun de 50 ans.

Salut