AppleWorks : barre de boutons

Rener

Membre confirmé
17 Février 2006
57
1
Bonjour,
—Suite à la désinstallation manuelle d’un logiciel intégré à AppleWorks (6.2.9), ce dernier plante dès que je fais: Préférence>Barre de boutons (personnaliser les boutons).
—Le logiciel désinstallé était «Antidote» (correcteur d’orthographe de chez «Druide»), et il intégrait des boutons dans la barre des boutons d’AppleWorks, afin d’activer les fonctions de correction.
—Ce problème est donc apparu après avoir jeté tout ce qui comprenait les noms «Antidote» ou «Druide».
—J’ai réinstallé AppleWorks (téléchargé sur Apple.com et réinstallé par dessus), mais sans que le problème ne disparaisse.

• Il y aurait-il quelqu’un, dans le vaste monde, qui connaîtrait la solution à ce problème*?
Merci à toi généreux inconnu (je rigole, mais ça me prend la tête).

Rener a dit:
Bonjour,
—Suite à la désinstallation manuelle d’un logiciel intégré à AppleWorks (6.2.9), ce dernier plante dès que je fais: Préférence>Barre de boutons (personnaliser les boutons).
—Le logiciel désinstallé était «Antidote» (correcteur d’orthographe de chez «Druide»), et il intégrait des boutons dans la barre des boutons d’AppleWorks, afin d’activer les fonctions de correction.
—Ce problème est donc apparu après avoir jeté tout ce qui comprenait les noms «Antidote» ou «Druide».
—J’ai réinstallé AppleWorks (téléchargé sur Apple.com et réinstallé par dessus), mais sans que le problème ne disparaisse.

• Il y aurait-il quelqu’un, dans le vaste monde, qui connaîtrait la solution à ce problème*?
Merci à toi généreux inconnu (je rigole, mais ça me prend la tête).
Essaie d'enlever les préférences d'AW dans ta bibliohtèque/préférences/AppleWorks. Il y en a justement une qui s'appelle barre de boutons.

—Merci beaucoup Deb pour ton aide !!
—J’ai suivi ton conseil et c’est rentré dans l’ordre.
—À l’époque de Classic, j’avais l’habitude de balancer les préférences de toute sorte, car les problèmes étaient bien plus fréquents. Mais là je n’y ai même pas pensé. C’est un réflexe à ne pas perdre de vue!
*• Encore merci... :)