Appli Snapseed / iPhone, Retouche d'1 photo… impossible d'en afficher une 2è à retoucher

jesopog

Membre actif
30 Novembre 2008
329
31
Saintonge romane
Bonjour,

Avec l'appli Snapseed (V 2.22.0) pour iPhone, téléchargée sur l'AppStore…

N'ayant pas trouvé de fil de discussion sur ce sujet, je présente ma question ci-dessous.
Après retouche (effacement d'objet, en l'occurrence) sur une photo de l'iPhone, je n'arrive pas à afficher une nouvelle photo à retoucher : la photo venant d'être modifiée restant toujours présente à l'écran de l'appli Snapseed.
sad.gif


Que dois-je faire pour retrouver le symbole " + " à l'écran (étape à partir de laquelle s'était exécutée la première retouche) ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,

Avec l'appli Snapseed (V 2.22.0) pour iPhone, téléchargée sur l'AppStore…

N'ayant pas trouvé de fil de discussion sur ce sujet, je présente ma question ci-dessous.
Après retouche (effacement d'objet, en l'occurrence) sur une photo de l'iPhone, je n'arrive pas à afficher une nouvelle photo à retoucher : la photo venant d'être modifiée restant toujours présente à l'écran de l'appli Snapseed.
sad.gif


Que dois-je faire pour retrouver le symbole " + " à l'écran (étape à partir de laquelle s'était exécutée la première retouche) ?

Merci d'avance pour votre aide !
[Résolu]

Parmi les solutions proposées sur le forum de la Communauté d'Assistance Apple :
— Fermer et rouvrir l’app : (sans effet),
— Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau : (sans effet),
— Eteindre puis redémarrer l'iPhone : la photothèque est accessible !
smile.gif