Résolu Appli TV et films persos

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
842
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour,
hier soir, j'ai récupéré la nouvelle appli TV. J'ai vérifié que les vidéos personnelles étaient bien présentes, et j'ai donc supprimé l'ancienne appli Vidéos. Erreur ! Je ne retrouve plus mes vidéos personnelles, même en synchronisant avec iTunes par le câble (comme je fais habituellement).
Savez-vous si c'est une erreur de l'appli TV, ou bien s'il faut que je remette l'appli Vidéos pour qu'elles soient à nouveau disponibles ?
Et savez-vous comment remettre l'appli Vidéos ?
Merci par avance.

PS : faudrait qu'Apple arrête leurs conneries car ils commencent à me chauffer, là... On juste un truc simple, qui marche. C'est pas compliqué.
 
Pareille, je ne comprends pas ce changement d'Application. À moins que ce soit en préparation d'un service vidéo comme iTunes Music.

Ils se sont donc dit, "mettons le boxon maintenant et comme ça les gens seront content de passer a un service payant qui corrige le truc"

Par contre, dans iTunes, sur le Mac, j'ai toujours les vidéos perso de présentes. Je vais tester une synchro dès que je peux.
 
Ouf ! Je pensais avoir fait une connerie.
Comme toi, j'ai aussi mes vidéos dans iTunes (et dans Time Machine).
C'est juste que je ne peux plus les regarder sur l'iPhone.
J'ai tenté une restauration de l'iPhone, mais il me suggère que la dernière sauvegarde (alors qu'il me semblait qu'on pouvait choisir, comme par exemple ne pas prendre la dernière qui foire...). Mais là aussi, impossible.
Par l'App Store, c'est aussi impossible : on tombe sur la dernière version (TV), et ce n'est pas une app que j'ai achetée puisqu'elle était fournie avec l'iPhone...
Bref. C'est du grand n'importe quoi. Je suis en train de regarder ailleurs. Je veux juste un truc qui marche. Pas compliqué, quand même.

Ca y est ! Je viens de comprendre !
En supprimant l'app Vidéos, j'ai supprimé aussi la Synchro de mes vidéos personnelles. Elles étaient décochées dans iTunes.
En les cochant à nouveaux, et après synchro, elles apparaissent à nouveau dans l'app TV dans la rubriques "Mes vidéos", sous la rubrique "Films".
C'est bon, tout rentre dans l'ordre.
On peut mettre ce post à "Résolu".
Enfin, encore une fois, c'est du travail à moitié fait de la part d'Apple...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gwen