• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Application activité

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Bonsoir,

J'ai fais une séance de sport ce soir et j'ai démarrer l'activité sur autre car la marche nordique n'est pas mentionnée. A mon arrivée , impossible de renommer mon activité en marche nordique :banghead:
Comment puis je faire .
Car de ce fait en restant sur autre , je n'ai pas mon parcours en GPS

Merci de votre aide

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 716
322
Quimper
Met marche, c'est ce qui se rapproche le plus. Apple n'ayant pour l'instant pas fait les calculs et les tests pour la marche nordique.
Il n'est pas possible de renommer.
Pas de parcours GPS car il n'a pas été enregistré.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Met marche, c'est ce qui se rapproche le plus. Apple n'ayant pour l'instant pas fait les calculs et les tests pour la marche nordique.
Il n'est pas possible de renommer.
Pas de parcours GPS car il n'a pas été enregistré.
J'hésitais entre Marche et randonnée
Qu'elle différence?

Merci de ton aide ;)

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 716
322
Quimper
Peut-etre que pour la randonné il applique une hypothèse sur une masse supplémentaire transportée.
Mais sinon je ne sais pas quels sont les différences, si t'as pas de sac à dos dans le doute prend juste marche!

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Peut-etre que pour la randonné il applique une hypothèse sur une masse supplémentaire transportée.
Mais sinon je ne sais pas quels sont les différences, si t'as pas de sac à dos dans le doute prend juste marche!
J'ai contacté Apple a ce sujet qui me conseil aussi la randonnée , après essai , cela semble me convenir ;)

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Bonsoir,

Comment puis je voir le cumul des mes kilomètres sur un mois ?

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
Depuis plusieurs jours, l'app Activités me donne un nombre d'étages montés tout à fait fantaisiste. Même quand je ne sors pas de la journée, elle peut m'indiquer plus de 20 étages montés alors que je n'ai pas un escalier chez moi !

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Bonsoir

Savez vous comment utiliser le "+" ?

Capture d’écran 2019-07-14 à 21.04.51.png

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
J'arrive a voir le bilan de ma semaine sur l'Apple watch , mais pas celui du mois
existe il une astuce ?

IMG_3394.PNG
IMG_3395.PNG
Bonjour,

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Bonsoir le + te sert quand par exemple quand tu est sur l activité fractionné et que tu veut passer sur vélo d intérieur directement sans perdre de temps .
Je l ai essayé la semaine dernière sa évite de revenir au menu activité tout simplement.
Merci

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Bonjour

Depuis quelques jours , j'ai l'impression que mon Apple Watch affiche n'importe quoi dans l'application activité .
J'ai un très grand nombre de km dans ma journée que j'ai jamais eu avant .
Comment régler ce problème ?

Merci de votre aide

foto_no_exif.jpg.png

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
Je ne sais pas. Souvent, l'app Activité m'annonce un très grand nombre d'étages montés, même quand je n'en ai monté aucun dans la journée. Je l'ai signalé dans le fil Application activité que tu as toi-même ouvert. D'ailleurs, il serait peut-être bienvenu de regrouper ces deux fils, non ?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Je ne sais pas. Souvent, l'app Activité m'annonce un très grand nombre d'étages montés, même quand je n'en ai monté aucun dans la journée. Je l'ai signalé dans le fil Application activité que tu as toi-même ouvert. D'ailleurs, il serait peut-être bienvenu de regrouper ces deux fils, non ?
C'est chose faite ;)

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 861
6 750
Dans le Haut Jura
Apres recherche je suis pas certain que la Watch ce plante , car après mon job et que je part faire du sport , je tourne facilement entre 27 et 33 Km par jour . Ne faisant pas de sport depuis quelques jours j'avais jamais remarqué mes km dans une journée .
Je vais regarder cela ;)