+1Tu peux développer, s'il te plait![]()
+1
aucun nom , aucun détail
on est pas devins
Bonjour,
Oui désolé de ne pas avoir développé et avoir donné un lien pourtant comme dit ci dessus , vous avez trouvez ! !
Quelqu'un peut me dire ce que les version "créative cloud" ont de plus ??? "cloud" me dit quelque chose mais je sais pas c'est quoi ?
merci
et pourtant vous avez trouvé !![]()
mouais bon... une liste de lien avec pour la plus part des dizaines de question . Comme d'habitude les éditeurs sont pas foutu de commencer à répondre clairement à la question "créative cloud c'est quoi ?"
C'est d'ailleurs pour cela que je vous demandais....
jmp
mouais bon... une liste de lien avec pour la plus part des dizaines de question . Comme d'habitude les éditeurs sont pas foutu de commencer à répondre clairement à la question "créative cloud c'est quoi ?"
C'est d'ailleurs pour cela que je vous demandais....
C'est comme si je mettais sur mon site pro à l'accueil : j'ai une boite dans laquelle je sors un animal -je me met du maquillage, je mefforce de faire rire , et puis carotte parle tout seul....
Après démerder vous pour en déduire ce que je fais ! lol
jmp
Posée clairement, la question serait plutôt "Que signifie Créative Cloud" :rateau:Comme d'habitude les éditeurs sont pas foutu de commencer à répondre clairement à la question "créative cloud c'est quoi ?"
Ben, c'est toi qui vois ce qui fait fantasmer les spectateurs espérés : soit tu mets "Pipo le clown", soit tu mets "De retour d'une tournée triomphale au Japon et en Argentine, Pipo donnera trois spectacles exceptionnels à Trifouillis avant son départ pour Las Vegas - dépêchez-vous, il reste quelques places", soit tu mets "Pipo is back in Town", soit tu mets "Pipo, parce que vous le valez bien", soit tu mets "Pipo just does it",C'est comme si je mettais sur mon site pro à l'accueil : j'ai une boite dans laquelle je sors un animal -je me met du maquillage, je mefforce de faire rire , et puis carotte parle tout seul....
joli Aliboron:zen:Ben, c'est toi qui vois ce qui fait fantasmer les spectateurs espérés : soit tu mets "Pipo le clown", soit tu mets "De retour d'une tournée triomphale au Japon et en Argentine, Pipo donnera trois spectacles exceptionnels à Trifouillis avant son départ pour Las Vegas - dépêchez-vous, il reste quelques places", soit tu mets "Pipo is back in Town", soit tu mets "Pipo, parce que vous le valez bien", soit tu mets "Pipo just does it",![]()
C'est clair que tu vas avoir de la concurrence.... mais toi seul semble avoir une carotte parlante!Vous avez pas finit votre numéro de clown les deux là ? lol
... j'ai une boite dans laquelle je sors un animal -je me met du maquillage, je m’efforce de faire rire , et puis carotte parle tout seul....