iPhone SE application contacts native

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
892
69
Bonjour
Quand on crée une fiche contact,disons toto,on peut mettre differends numeros,perso,travail etc
Si j'attribue un numero perso et un autre numero travail,quand je recois un appel je ne sais pas s'il m'appele de son perso ou de son travail
si je rate son appel et que je le rappele a partir des appels manqués,comment etre sur que l'appel sera lancé sur le bon numero?
Et d'autre part,comment savoir si l'appel vient de son perso ou de son travail quand il me sonne?
Merci de vos lumieres
 
Bonjour
Dans la liste des appels reçus, cliquer sur le i à droite (information)
Ca ouvre la fiche contact et le N° correspondant apparait en bleu avec un bandeau gris "RECENT" :cool:
 
Je précise la réponse de @Franz59 pour les appels manqués : c'est dans l'application Téléphone, rubrique Récents, normalement en dessous de "Toto" tu vois l'intitulé du numéro qui t'a appelé tel que tu as rentré dans sa fiche de contact ("perso", "pro", "bureau", ...)
 
Je précise la réponse de @Franz59 pour les appels manqués : c'est dans l'application Téléphone, rubrique Récents, normalement en dessous de "Toto" tu vois l'intitulé du numéro qui t'a appelé tel que tu as rentré dans sa fiche de contact ("perso", "pro", "bureau", ...)
En fait,non
Il faut aller ds l'info,le petit i,
Mais là j'ai les 2 numeros sans distinction de celui qui a appelé
 
Lors de l'appel si tu veux différencier il faut ( dommage) créer deux fiches.
 
Bonjour,

Non je confirme, on a bien les infos de l'appel dans le journal sans aller sur "i".
On a le nom si c'est une fiche contact, la zone géo si c'est un numéro inconnu, depuis quelle carte SIM (chez moi PRIncipale / PROfessionnelle), le type (portable, WhatsApp,...).
La condition pour que ça fonctionne, avoir entré les numéros en format international : +33XX
Pas besoin de créer plusieurs fiches par personne.
Quand on se fait appeler c'est bien marqué, quand on clique sur un appel manqué, ça rappelle par défaut le num qui a appelé (donc portable ou fixe si ça a été émis depuis portable ou fixe).
 

Fichiers joints

  • IMG_4727.jpeg
    IMG_4727.jpeg
    47,2 KB · Affichages: 7
Dernière édition: