iPhone 7 Plus Sonnerie perso ?

Pyrana

Nouveau membre
1 Août 2017
4
0
69
Hi,
Première question sur l'Iphone7+ que j'ai depuis deux mois...
J'ai ajouté une sonnerie perso pour la partie téléphone qui normalement fonctionne très bien!
Mais depuis 1 semaine 1X su 4 quand on m'appel, l' appareil ne sonne pas, ne vibre pas, juste un message appel manqué.
La personne qui appel à juste un biiip et la connexion se coupe !! si je refais moi même un appel via un fixe, quand cela arrive (sans toucher au 7+) , j'ai le même problème.
Il faut que je reboot pour à nouveau avoir la sonnerie qui fonctionne.
Cela peut être la cause de la sonnerie perso ? ou un bug sur IPhone ?
Merci d'avance si vous pouvez m'informer si c'est un bug répertorié ou pas . . . .
NB: IOS est à la dernière version, il semble que c'est pire depuis cette mise à jour.
@+
Pyrana

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 364
10 768
Bonjour

Pas de bug a ma connaissance ;)

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 408
2 195
70
43110
Une sonnerie "silence"...... :banghead:

Larme

Vétéran
Club MacG
11 Décembre 2007
6 491
398
Paris
Mais depuis 1 semaine 1X su 4 quand on m'appel, l' appareil ne sonne pas, ne vibre pas, juste un message appel manqué.
La personne qui appel à juste un biiip et la connexion se coupe !! si je refais moi même un appel via un fixe, quand cela arrive (sans toucher au 7+) , j'ai le même problème.
Cela me fait plus penser à un appareil qui n'est pas joignable (genre capte pas le réseau ou autre) qu'autre chose.

Sinon, ce ne sont pas des features que j'utilise mais :
Réglages.app/Téléphone : Blocage d'appels et identifications ?
Réglages.app/Ne pas déranger : Autoriser les appels de... et s'il est activé.

Pyrana

Nouveau membre
1 Août 2017
4
0
69
Re hello,

Non pas un problème de 4G, tant à mon domicile que ma société signale maxi.
J'ai un HTC 10 et ce n'est jamais arrivé en 1 an!
Egalement on me signale souvent que le son n'est pas au top et que l'on ne me comprends pas très bien !
NB: Mon fils à un IPhone 6 et il a déjà rencontré ce problème mais 2,3 fois sur un an, moi par semaine :(
Cela peut-il être le faite d'utiliser une sonnerie perso et non une de l'IPhone.?

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
541
102
23
Bin essaye de remettre une sonnerie classique et dis nous si ça évolue ! :)

Pyrana

Nouveau membre
1 Août 2017
4
0
69
Hi,
Je teste avec une sonnerie de l'appareil !!
J'ai eu un autre truc ! un message pas de carte SIM! je l'ai enlevé et remise, là vais voir si le problème revient ?
Possible que c'est un mauvais contact sur la SIM qui a donné les problèmes ??