Sonnerie perso ?

Pyrana

Membre enregistré
1 Août 2017
4
0
73
Hi,
Première question sur l'Iphone7+ que j'ai depuis deux mois...
J'ai ajouté une sonnerie perso pour la partie téléphone qui normalement fonctionne très bien!
Mais depuis 1 semaine 1X su 4 quand on m'appel, l' appareil ne sonne pas, ne vibre pas, juste un message appel manqué.
La personne qui appel à juste un biiip et la connexion se coupe !! si je refais moi même un appel via un fixe, quand cela arrive (sans toucher au 7+) , j'ai le même problème.
Il faut que je reboot pour à nouveau avoir la sonnerie qui fonctionne.
Cela peut être la cause de la sonnerie perso ? ou un bug sur IPhone ?
Merci d'avance si vous pouvez m'informer si c'est un bug répertorié ou pas . . . .
NB: IOS est à la dernière version, il semble que c'est pire depuis cette mise à jour.
@+
Pyrana
 
Mais depuis 1 semaine 1X su 4 quand on m'appel, l' appareil ne sonne pas, ne vibre pas, juste un message appel manqué.
La personne qui appel à juste un biiip et la connexion se coupe !! si je refais moi même un appel via un fixe, quand cela arrive (sans toucher au 7+) , j'ai le même problème.
Cela me fait plus penser à un appareil qui n'est pas joignable (genre capte pas le réseau ou autre) qu'autre chose.

Sinon, ce ne sont pas des features que j'utilise mais :
Réglages.app/Téléphone : Blocage d'appels et identifications ?
Réglages.app/Ne pas déranger : Autoriser les appels de... et s'il est activé.
 
Re hello,

Non pas un problème de 4G, tant à mon domicile que ma société signale maxi.
J'ai un HTC 10 et ce n'est jamais arrivé en 1 an!
Egalement on me signale souvent que le son n'est pas au top et que l'on ne me comprends pas très bien !
NB: Mon fils à un IPhone 6 et il a déjà rencontré ce problème mais 2,3 fois sur un an, moi par semaine :(
Cela peut-il être le faite d'utiliser une sonnerie perso et non une de l'IPhone.?
 
Hi,
Je teste avec une sonnerie de l'appareil !!
J'ai eu un autre truc ! un message pas de carte SIM! je l'ai enlevé et remise, là vais voir si le problème revient ?
Possible que c'est un mauvais contact sur la SIM qui a donné les problèmes ??