Application dans Finder.

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
47
Salut,

J'ai plus Applications dans mon Finder ! Comment le faire réapparaître ?

Merci,
Vincent.

PS: J'espère que je suis bien dans le bon forum...:rolleyes:
 
Bonjour,

Il n'y a aucune application dans le Finder.

Sinon peut être dans le dossier "Finder->Applications".

Et si tu parviens à nous écrire, c'est qu'il te reste au moins une application dans ton Finder.

Alors quel est ton problème ?

N'aurais tu pas déplacé l'alias de "Finder->Applications" vers la corbeille ?
 
Bonjour,

Il n'y a aucune application dans le Finder.

Sinon peut être dans le dossier "Finder->Applications".

Et si tu parviens à nous écrire, c'est qu'il te reste au moins une application dans ton Finder.

Alors quel est ton problème ?

N'aurais tu pas déplacé l'alias de "Finder->Applications" vers la corbeille ?

Pardon, je me suis mal exprimer, dans EMPLACEMENTS de Finder il n'y a plus Applications.

Merci,
Vincent.
 
Tu ouvres une fenêtre dans le Finder, tu prends le dossier "Applications" et tu le glisses sous emplacement (donc là ou il était)…

That's magic ;)