Application Fan Control

KONII

Membre enregistré
6 Janvier 2014
4
0
33
Bonjour, j'ai a nouveau un petit soucis sur mon mac.

J'ai installer l'application Fan control qui vient de ce site. Le logiciel marche bien, mais je voudrais le désinstaller car j'ai trouvé un meilleure contrôleur de Fan.

Le problème est : Fan control apparait bien dans les paramètres système mais en aucuns cas dans les applications, la désinstallation fournie par le site ne fonctionne pas, les fichiers sensés se trouvé dans library n'y sont pas et le pire c'est que Fan control prend le control des ventilateurs sur l'autre logiciel, que je préfère.

J'ai essayer avec Iclean, mais il ne le détecte pas...

Et je ne sais pas si c'est normal mais dans les paramètre système quand je lance Fan control, ça me dit que la fenêtre des paramètre système doit se relancer pour lancer Fan control, donc après avoir accepté la fenêtre se ferme, et se réouvre sur Fan control

Que faire pour supprimer ce truc ?

Merci d'avance,

Cordialement.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le problème est : Fan control apparait bien dans les paramètres système mais en aucuns cas dans les applications, la désinstallation fournie par le site ne fonctionne pas, les fichiers sensés se trouvé dans library n'y sont pas

Si tu as été dans Bibliothèque à la racine du dd et que tu n'as rien trouvé, as tu pensé à aller dans ta Bibliothèque ?
(maintenir la touche alt enfoncée et dans le Finder, aller dans le menu Aller pour trouver ta Bibliothèque).
 
Quel est ton nouveau logiciel de controle de ventilateurs ?