iPhone 11 Pro Application Forme

edern.f

Membre confirmé
27 Janvier 2021
37
2
26
www.instagram.com
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien,

Je cherche a obtenir l'application Forme d'Apple car je trouve l'application Santé peu intuitive. Seulement voilà, apparemment il faudrait avoir une Apple Watch pour l'avoir. Faut-il vraiment débourser plus de 300€ pour que cette appli apparaissent ?

Ou avez-vous des alternatives ?

Merci pour votre aide, bonne journée !
Edern
 
Hello,
Je cherche a obtenir l'application Forme d'Apple car je trouve l'application Santé peu intuitive. Seulement voilà, apparemment il faudrait avoir une Apple Watch pour l'avoir. Faut-il vraiment débourser plus de 300€ pour que cette appli apparaissent ?
Elle s'installe quand tu achètes une Apple Watch, oui mais elle est disponible dans l'AppStore : https://apps.apple.com/fr/app/forme/id1208224953

Je ne sais pas comment elle fonctionne sans Apple Watch par contre, puisqu'elle recense toutes les activités réalisées par l'Apple Watch...
 
Je vois, car j'aurais bien aimé avoir cette présentation de cercles pour le nombre de pas, les calories, etc...
Oui, je comprends, mais pour cela, il te faut un tracker d'activité. Par exemple, l'anneau rouge des calories fonctionne avec ton rythme cardiaque. Comment ton iPhone peut-il savoir le rythme de ton cœur ?
 
Oui oui je comprends bien pour ce qui est des capteurs. Mais par exemple pour les calories, le nombres de pas et autres mesures que l'Iphone est capable de récupérer, ça aurait pu être sympa
 
Oui et non, tu vas certainement me trouver tatillon...
  • pour les calories, ton iPhone ne sait pas ce que tu brules. L'Apple Watch y veille en permanence. Elle n'enregistre pas uniquement les calories brulées dans le cadre d'une activité physique monitorées.
  • pour les pas, idem, elle enregistre tous les pas, même quand tu n'as pas ton téléphone sur toi quelques instants. Surtout si tu as une version cellulaire, il est encore moins indispensable d'avoir l'iPhone à portée.
 
Non non aucun problème, ça fait 2 mois que je suis arrivé chez Apple alors je dois apprendre aha
Pourtant, dans mon appli santé j'ai bien mon nombre de pas, les km, nombre de calories brulées, etc sans avoir de montre connectée
 

Fichiers joints

  • 20210201_144004135_iOS.png
    20210201_144004135_iOS.png
    223,6 KB · Affichages: 166
Oui, mais ça sera plus précis avec la montre. Quand je fais du vélo d'appartement, mon iPhone n'en sait rien :D