Application "Galerie" !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, je ne me suis pas cassé la tête à mettre un code forçant l'utilisation de
WMP, et j'ai juste remplacer deux, trois trucs. Chez moi les vidéos s'ouvrent toujours avec QT puisque j'ai Flip4Mac, mais j'essaie demain sur un PC, et je vous dis ...


le code actuel (bidouiller avec mes faibles conaissances à 22 heures, mais qui marche) :

Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
</head>
<body>
<div id="videoLeftColumn">
<span class="videoTitle"><br>
</span><span class="videoDetail">&nbsp;
</span> 
<div id="clip">
<embed type="application/x-mplayer2" 
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" 
src="$NAME$" displaysize="4" name="MediaPlayer1" autosize="true" showcontrols="true" 
showstatusbar="1" enablecontextmenu="0" invokeurls="false" autostart="true" 
height="$HEIGHT$" width="$WIDTH$">
</div>
<div><br>
</div>
</div>
</div>
<br>
</body>
</html>
 
troisi&#232;me message d'affil&#233;, :D :rateau:

et bien, &#231;a marche, la video s'ouvre bien avec Windows media player sur PC. Je n'ai pas r&#233;ussi &#224; la lire faute de codec, mais &#231;a c'est parce que les PC sur lesquels j'ai &#233;ssay&#233; sont limit&#233;s. voil&#224;, voil&#224;
 
troisième message d'affilé, :D :rateau:

et bien, ça marche, la video s'ouvre bien avec Windows media player sur PC. Je n'ai pas réussi à la lire faute de codec, mais ça c'est parce que les PC sur lesquels j'ai éssayé sont limités. voilà, voilà

Bonne nouvelle, tu peut fournir une URL que je teste sur Windows ?

Cordialement
 
Salut Didier.
ça fait longtemps que Galerie n'a pas évolué, et quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il n'évoluera plus trop :(
j'ai peut être raté un épisode, mais il y a des dev en cours ? :rose: ;)
 
Salut Didier.
ça fait longtemps que Galerie n'a pas évolué, et quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il n'évoluera plus trop :(
j'ai peut être raté un épisode, mais il y a des dev en cours ? :rose: ;)


La version 5.4 va entrer en beta. Pas de nouveautes fracassantess en vue mais des peaufinement.
Je suis un peu "overbooké" par ma nouvelle appli PDFtoMusic depuis Mai, mais j'espere pouvoir trouver un peu de temps pour Galerie, bientot.

Cordialement
 
Merci,

reste plus qu'à faire un petit script, ou bouton radio de plus dans galerie pour choisir QT ou non. Mais là par contre, il faudra que je me mette plus sérieusement au développement :D :rateau:


Je ne pense pas. Le script inclut dans la page pourrait etre choisit automatiquement en fonction du type de media.

Pourrait tu m'envoyer par email le fichier que tu as modifié ?

Cordialement
 
Je t'ai envoy&#233; un mail, mais sans pi&#232;ce jointe, faudra que tu le renvoies pour que j'ai ton adresse, on ne peut pas envoyer de pi&#232;ce jointe depuis Macg&#233;.


Sinon, l'id&#233;e de choisir en fonction du m&#233;dia n'est pas mauvaise non plus, mais un PC user qui n'as pas QT, devra quand m&#234;me l'installer s'il y a du MPG dans la galerie, cependant je ne sais pas quels formats peu lire WMP, et il est possible qu'il ne lise pas tout...
 
Je t'ai envoyé un mail, mais sans pièce jointe, faudra que tu le renvoies pour que j'ai ton adresse, on ne peut pas envoyer de pièce jointe depuis Macgé.


Sinon, l'idée de choisir en fonction du média n'est pas mauvaise non plus, mais un PC user qui n'as pas QT, devra quand même l'installer s'il y a du MPG dans la galerie, cependant je ne sais pas quels formats peu lire WMP, et il est possible qu'il ne lise pas tout...


Je n'ai pas recu ton email...
Mon adresse directe est [email protected]

Je ne vois pas comment tu as pu generer les vignettes ? D'apres le .mov puis copier/coller ?


Cordialement
 
Hullo,


J'ai un chtit problème depuis peu: J'utilise iView et Galerie. Et bien à chaque fois que je crée une galerie, celle-ci prend le nom du catalogue. Il faut que je régnère la galerie pour que le bon titre s'affiche.

Une idée d'où cela viendrait?

Merci,

A.
 
Hullo,


J'ai un chtit problème depuis peu: J'utilise iView et Galerie. Et bien à chaque fois que je crée une galerie, celle-ci prend le nom du catalogue. Il faut que je régnère la galerie pour que le bon titre s'affiche.

Une idée d'où cela viendrait?

Merci,

A.


As tu coché "Utiliser le nom de l'album..."

Cordialement
 
Hullo,

Si j'installe Galerie sur un autre mac, comment puis-je retrouver ma page de gestions de galeries?

Merci. :)

A.


Extrait du manuel :

Comment transférer ma configuration de Galerie sur un autre ordinateur ?
L'ensemble de la configuration de Galerie, ceci incluant les derniers paramètres saisis dans la fenêtre principale, les préférences, les configurations de serveur FTP, la liste des configurations, etc est mémorisée dans le fichier com.myriad.galerie.plist situé dans le sous-dossier "Preferences" du dossier "Librairies" de votre dossier utilisateur. Copiez donc ce fichier à la même place sur l'ordinateur de destination. L'ensemble des commentaires associés aux images est mémorisé dans le fichier Galerie Base Comments.dat situé dans le dossier "Preferences" de votre dossier utilisateur. Copiez donc ce fichier à la même place sur l'ordinateur de destination.

Cordialement
 
Extrait du manuel :

Comment transférer ma configuration de Galerie sur un autre ordinateur ?
L'ensemble de la configuration de Galerie, ceci incluant les derniers paramètres saisis dans la fenêtre principale, les préférences, les configurations de serveur FTP, la liste des configurations, etc est mémorisée dans le fichier com.myriad.galerie.plist situé dans le sous-dossier "Preferences" du dossier "Librairies" de votre dossier utilisateur. Copiez donc ce fichier à la même place sur l'ordinateur de destination. L'ensemble des commentaires associés aux images est mémorisé dans le fichier Galerie Base Comments.dat situé dans le dossier "Preferences" de votre dossier utilisateur. Copiez donc ce fichier à la même place sur l'ordinateur de destination.

Cordialement


Merci, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parlais de la page sur le net où l'on gère nos galeries et les commentaires.

A.

ps:
Merci pour l'autre question, je vais voir ça dès que mon mac remarche...
 
Merci, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parlais de la page sur le net où l'on gère nos galeries et les commentaires.

A.

ps:
Merci pour l'autre question, je vais voir ça dès que mon mac remarche...


et bien, comme toutes pages, tu peux la consulter de n'importe où. Il faut juste que tu notes l'adresse, et l'ID qui doit être présent dans un vieux, vieux mail ...:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.