Bonjour,
J'ai le même problème:
J'ai formaté mon pc et reinstallé itunes. Cependant j'ai perdu toutes mes applications de mon iphone, j'ai resynchronisé comme un c** alors que mes appli n'étaient pas dans ma bibliothèque, d'autant plus que je n'avais pas la rubrique "applications" dans la bibliothèque. J"ai regardé sur plusieurs forums qui disaient que je pouvais les racheter sans que je sois débité. J'ai alors fait le test en rachetant une appli pas tres chere. J'ai pas eu le message me disant que je ne serai pas (re)débité. Du coup je me retrouve a avoir acheté une appli que j'ai déjà acheté....:mad::mad: Figure maintenant la rubrique "applications" avec l'appli que je viens d'acheter (mais pas les autres déjà achetées) Comment récupérer mes appli déjà achetées svp?? J'avoue que pour le coup je suis bien dégouté de ce désagrément.
Merci pour votre aide!
---------- Nouveau message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h29 ----------
re,
j'ai egalement essayé de les reinstaller via appstore sur mon iphone, je suis pas allé au bout (jusqu'à rentrer le mot de passe de mon compte) de peur de me faire avoir une deuxième fois n'ayant toujours pas eu le message que je ne serai pas redébité...
merci pour vos réponses