Application Iphone PERDU

mak6

Membre enregistré
19 Novembre 2008
4
0
bonjour, je vous explique j'ai remis léopard sur mon mac sans rien sauvegarder parceque j'avais deja sauvegarder sur disque externe cependant j'ai oublié de sauvegarder mes appli iphone et lorsque j'ai rebrancher mon iphone toutes les applis sont partis. Certaine m'ont coutés 10 euros et j'ai tjs la preuve de mon achat dans mon compte itunes.. Comment je pui-je les récupérer? merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai le même problème:

J'ai formaté mon pc et reinstallé itunes. Cependant j'ai perdu toutes mes applications de mon iphone, j'ai resynchronisé comme un c** alors que mes appli n'étaient pas dans ma bibliothèque, d'autant plus que je n'avais pas la rubrique "applications" dans la bibliothèque. J"ai regardé sur plusieurs forums qui disaient que je pouvais les racheter sans que je sois débité. J'ai alors fait le test en rachetant une appli pas tres chere. J'ai pas eu le message me disant que je ne serai pas (re)débité. Du coup je me retrouve a avoir acheté une appli que j'ai déjà acheté....:mad::mad: Figure maintenant la rubrique "applications" avec l'appli que je viens d'acheter (mais pas les autres déjà achetées) Comment récupérer mes appli déjà achetées svp?? J'avoue que pour le coup je suis bien dégouté de ce désagrément.
Merci pour votre aide!

---------- Nouveau message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h29 ----------

re,

j'ai egalement essayé de les reinstaller via appstore sur mon iphone, je suis pas allé au bout (jusqu'à rentrer le mot de passe de mon compte) de peur de me faire avoir une deuxième fois n'ayant toujours pas eu le message que je ne serai pas redébité...
merci pour vos réponses
 
Bonjour !
C'est bizarre, lorsque je télécharge une application que j'ai déjà acheté, j'ai le message suivant : "Vous avez déjà téléchargé cette application", ensuite je peux la télécharger à nouveau gratuitement.
Il me sembla qu'il y a une case dans ITunes à cocher pour que la synchronisation des applications se fasse également de l'IPhone vers ITunes.
Chez moi cela se fait automatiquement.
Lorsqu'une application est présente sur l'Iphone et pas dans ITunes celle-ci se synchronise automatiquement vers ma bibliothèque.
Bon courage !
 
merci pour ton retour.
je n'ai pas eu cette confirmation comme quoi je possédais déjà l'appli. ah oui j'ai changé mes coordonnées bancaires entre temps. ça pourrait provenir de là? je ne pense pas...
dis, elle est où cette case à cocher? de toute facon je n'ai pas d'interêt à faire une synchro de mon iphone vers itunes car j'ai plus rien dessus...je suis en détresse! :'(
d'autres solutions?
merci
 
Bonjour,

Le mieux à faire, je pense, est d'écrire un courriel à l'Assistance pour iTunes, qui se chargera de te redonner à nouveau tes applications.
 
Bonjour !
Pour cette fameuse case je ne sais plus trop, ITunes m'a fait cette proposition une seule fois il me semble.
J'ai eu ce choix en connectant mon IPhone, dans les préférences de synchronisation. Depuis tout se fait automatiquement.
 
all right!
C'est bon j'ai tenté le coup via appstore sur l'iphone. J'ai bien eu le message mais après avoir rentré mon identifiant. Deux cas possibles si vous possédiez déjà l'appli:

- soit il prévient qu'une maj de l'appli est dispo ds ce cas il télécharge l'appli et fait la maj
- soit il prévient que l'appli a déjà été téléchargée et propose de la retélécharger s'il n'y a pas de maj à faire

Par contre ces messages de warnings n'apparaissent pas si on fait la mm opération via itunes et son pc (enfin pour moi...). Merci d'infirmer si c'est pas le cas.
Reste à attendre quelques jours pour voir si rien ne m'a été facturé :(
merci Amandine57 et Kamouche pour vos réponses!!
 
Je suis contente que tu ai tout récupéré.
Je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des messages le fait que tu sois sur un PC.
Par contre je pense qu'en te connectant sur le store via ton identifiant et ton mot de passe cela devrait fonctionner. (enfin bon je n'ai pas vérifié :rose: ).
A bientôt ! :zen:
 
oui ça devrait fonctionner, mais j'ai testé sur une appli gratuite, aucun msg ne m'a été retourné...peut-être parce qu'elle était gratuite justement :)
Ahhhhh ! en tout cas j'suis trop content d'avoir retrouvé mon guitar toolkit! (et mon truc à éclater les bulles d'emballages, y'a un compteur et tout! :D ça sert à rien mais c'est fun!)
à plus!;)