Application Messages - nouvel iPhone

VivaLasVegas

Membre actif
18 Novembre 2014
127
17
Hello tout le monde.
J'aurai besoin d'un léger coup de main.
Suite au vol de mon iPhone, j'ai dû le bloquer à distance et dans l'attente qu'il soit effacé (ou peut-être retrouvé... l'espoir fait vivre) je ne peux pas le supprimer de mon compte, du coup impossible de restaurer ma sauvegarde sur un nouvel iPhone (la sauvegarde est bloquée tant que la localisation n'est pas désactivée - ce qui se fera en même temps que l'effacement de mon iPhone, quand le voleur reconnecter mon iPhone à Internet).

Mon problème concerne les sms. J'ai tous mes SMS sur mon MAC (car j'avais le transfert).
Et je voudrais savoir s'il est possible, d'une manière ou d'une autre, de mettre tous les sms se trouvant sur mon mac, sur le nouvel iPhone ?
Avez-vous une petite astuce sous la manche ?

Merci infiniment par avance pour votre aide.
 
Bonjour,
Je ne synchronise pas tout avec iCloud (pour des raisons diverses).
Donc non, iCloud ne m'est d'aucune utilité pour mes sms.
 
Ben à la base ils sont dans la sauvegarde de mon iPhone sur mon mac (dans backup), sauf que vu que je ne peux pas restaurer ma sauvegarde sur le nouvel iPhone (comme expliqué en amont) je peux pas récupérer mes sms via la restauration de sauvegarde.
Il me faut donc un moyen de transférer directement mes sms qui sont également dans l'application "Messages" de mon mac vers le nouvel iPhone.
 
Hello,
Apple ne me conseillera jamais un logiciel tiers pour récupérer mes sms.

Donc si quelqu'un sait quel logiciel je pourrais utiliser pour retransférer mes sms depuis mon MAC vers mon nouvel iPhone, SVP je suis tout ouïe ;-)
 
Mais ils pourraient t'aider à restaurer ta sauvegarde sur le nouvel iPhone
Avant de venir poster ici, j'ai déjà pensé à cette solution ;-) (j'ai passé plus d'une heure avec l'assistance pour rien).
Impossible, comme je l'ai déjà dit, de restaurer ma sauvegarde. Tant que mon iPhone n'a pas été réactivé par les voleurs, les données ne seront pas effacées. Et tant qu'elles ne sont pas effacées je ne peux pas prendre le risque de supprimer mon iPhone. Donc tant qu'il n'est pas supprimé, la sauvegarde est bloqué.

D'où ma demande d'une solution alternative pour récupérer mes sms, car c'est le seul truc que je galère à récupérer.
 
Bonjour,

Visiblement il n’y a pas 36 000 solutions : soit « Activer Messages sur iCloud », soit utiliser un logiciel tiers (s’il en existe d’efficaces).
 
Bonjour,

Visiblement il n’y a pas 36 000 solutions : soit « Activer Messages sur iCloud », soit utiliser un logiciel tiers (s’il en existe d’efficaces).
Oui, c'est le but de mon sujet ici, trouver un logiciel gratuit et qui soit bien fonctionnel ;-)
Je compte donc sur la communauté pour m'aider à trouver ça :)