Application Netflix sur Mac

tomil55

Membre enregistré
25 Décembre 2020
8
0
22
Bonjour, je viens d’acquérir un MacBook Air M1. Étant abonné à Netflix, j’aimerais avoir accès à l’application sur Mac (et pouvoir télécharger des émissions...). J’ai essayé de l’installer à partir de mon iPhone (et du logiciel iMazing présenté sur iGeneration), malheureusement l’application ne veut pas s’ouvrir. Auriez-vous une astuce s’il vous plaît ? J’ai essayé quelques émulateurs (Windows et Android), mais ils ne fonctionnement pas sur M1 où sont payants, si vous en avez un à me conseiller pour Netflix ce serait super !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année

Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Pourquoi t'embêter et bloquer sur l'installation d'une application alors que Netflix dispose d'un site internet ?

Pourquoi t'embêter et bloquer sur l'installation d'une application alors que Netflix dispose d'un site internet ?

Le problème est que j’aimerais pouvoir télécharger les films et séries (comme sur Windows et iOS). Chose qu’il est impossible de faire sur le site internet ;)

D'accord, peux-tu du coup nous décrire ce qu'il se passe quand tu dis que l'application ne veut pas s'ouvrir ?

J’ai ce message d’erreur :

IMG_9716.JPG

Lorsque je clique sur « relancer », j’ai à nouveau ce message d’erreur.

L'idée de tester dans un compte Invité, qui est par nature totalement vide, est de savoir si le problème est limité à ta session courante, ou bien est global sur l'ensemble détonante Mac.

Je viens d’essayer, mais quand je me connecte en utilisateur invité, je n’ai accès qu’à safari

Je viens d’essayer, mais quand je me connecte en utilisateur invité, je n’ai accès qu’à safari
Ah, du dois alors avoir activé FileVault.

J’ai exactement la même chose :
Session que tu viens de créer ?
Si oui, c'est soit un problème d'application Netflix, soit un problème d'OS. Donc qui ne peut se régler que par une mise à jour de l'un ou de l'autre…

Faire tourner des applications iPhone sur un Mac M1, ça relève pas mal de la bidouille, et c'est le plus souvent bloqué délibérément.

Est-ce que tu connais des cas où il a été possible de lancer cette application sur un Mac ? En tout cas, elle n'est apparemment pas (encore ?) donnée comme compatible, pour ce que j'ai pu voir...

Ah, du dois alors avoir activé FileVault.
Session que tu viens de créer ?
Si oui, c'est soit un problème d'application Netflix, soit un problème d'OS. Donc qui ne peut se régler que par une mise à jour de l'un ou de l'autre…

Oui j’ai vu que FilVault était activé. Je pense en effet, que le problème vient de l’application ou de macOS. Merci en tout cas

Faire tourner des applications iPhone sur un Mac M1, ça relève pas mal de la bidouille, et c'est le plus souvent bloqué délibérément.

Est-ce que tu connais des cas où il a été possible de lancer cette application sur un Mac ? En tout cas, elle n'est apparemment pas (encore ?) donnée comme compatible, pour ce que j'ai pu voir...

Oui elle est bloqué sur l’App Store. Je l’ai installée à partir de mon iPhone (à l’aide du logiciel Imazing sur Mac). Sinon je cherche un émulateur (android ou Windows) gratuit et compatible M1 pour l’installer

Bonsoir,
D'après des commentaires, l'app iOS de Netflix ne semble pas fonctionner sur Mac M1. Par contre d'autres oui comme Disney+...

Pourtant d'après cette article elle fonctionnait (mais il y a eu une MAJ de Netflix entre temps) :
https://www.macg.co/logiciels/2020/...ps-ios-sur-un-mac-m1-instagram-netflix-117907

Effectivement, je pense qu’il y a eu une mise à jour