Application Numbers uniquement accessible pour session invité

Philippe1325

Membre confirmé
15 Février 2009
93
8
Belgique Wavre
Bonjour,

J'utilise un Mac sous OS Mojave.

Pour des questions pratiques, j'ai relancé un autre Mac dans une autre pièce de la maison.
Celui-ci est toujours sous OS El Capitan. Et vu son âge je préfère y rester pour ne pas le ralentir.
Donc, avec celui-ci j'ai essayé d'ouvrir une page Numbers émanant du Mac sous Mojave.
J'ai eu le message qu'une mise à jour était nécessaire.
Impossible de la faire.
Je me suis malheureusement énervé et il est maintenant impossible d'ouvrir Numbers.
Par contre, si j'ouvre une autre session, j'y ai accès, version 5.12.03.

J'ai fouillé le forum et ai trouvé un sujet similaire :
https://forums.macg.co/threads/comment-reinstaller-numbers-3-6-2.1302324/#post-13253567

Là, tu cliques sur le bouton Télécharger correspondant à Numbers. Il va t’indiquer qu’il faut upgrader l’OS pour installer Numbers mais te proposera dans un deuxième temps de télécharger la version correspondant à ton système.

Malheureusement il est proposé une mise à jour mais pas le deuxième temps: télécharger l'.app

Qlq'un aurait une solution?

Merci, bonne journée
 
Bonjour,

Avant d'aller télécharger Numbers, il faut le désinstaller. Et seulement là, la version pour El Capitan sera proposée.

Donc :

Tu glisses l'application Numbers dans la corbeille. Si elle ne veut pas y aller, tu la dés installes via le Launchpad (comme je l'avais indiqué)

Tu ouvres App Store, tu vas dans Achats et tu télécharges de nouveau Numbers.