Application / octet-stream

canadadry

Membre confirmé
20 Octobre 2004
57
3
Canada
Bonjour,

Je dois me connecter sur un site de formation en ligne et à l'ouverture de la page sous Safari/Firefox/Camino/Netscape ( tous mis à jour ) j'ai le message d'erreur suivant : IFSE.ca supports Internet Explorer version 5.0 and above. This site may not work properly with your current browser. Please go to www.Microsoft.com to download a free version of Internet Explorer. ,
et sur la page elle même celui ci : Error ! The current browser is either too old or too modern (usind DOM document structure).

J'essaie donc avec la dernière version de ie pour mac (5.2.3) et là j'ai ce message : Vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les informations de type "application / octet-stream" sur cette page, pour l'obtenir cliquez sur "afficher la page du plug-in"
et une page de chez adobe apparait me disant que ce logiciel n'est plus supporté !! %$?#@%

Quelqu'un aurait il une solution me permettant de suivre ces cours en ligne sans devoir passer par un emulateur (si tant est que cela fonctionne).

J'utilise un iMac 24" de nov 2007 et tous logiciels mis à jour à date !

Merci,

++
 
Bonjour,

Essayez d'utiliser les menus de l'outil développement dans les préférences de Safari (onglet Avancés)
Une fois ce menu activer vous pourrez essayer de vous connecter sur le site qui pose problème en utilisant le menu Developpement -> Agent d'utilisateur ->IE 7 ou autre
 
llo

Merci pour l'astuce, il y a une amélioration dans le sens ou des objets graphiques sont apparus (boutons & barres de défilement) mais ils sont inactifs, le script ne fonctionne pas !! %$#

...
 
Bonjour,

Vous pouvez donner le lien du site ?

Si vous avez fait des essais avec différents navigateurs en vain.... essayez de contacter le webmaster du site en question
S'il n'y a pas d'autre solution, vous connecter depuis un PC