Application Pages qui n'est plus dans le dossier iWork

Julien83

Membre confirmé
11 Novembre 2009
82
4
31
Var
occasion.macgeneration.com
Bonsoir à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'application Pages de iWork dans son dossier respectif mais dans Applications.
Je souhaiterai savoir comment je peux le remettre dans le dossier iWork.

J'ai également une autre question, ce problème date depuis déjà plusieurs semaines mais n'est pas vraiment gênant, toutefois, ce serait sympas de le régler, le voici : Le dossier Document à disparue du dock, j'aimerai le récupérer comme avant, j'ai déjà essayer de déplacer le dossier Document qui se trouve dans le Finder vers le dock mais il ne s'agit plus du même icône.

En vous remerciant par avance.

Julien83

bonsoir

1/
direction le dossier application, tu prends l'application Pages et tu la glisses sur le dossier "iwork"

2/La solution pour integrer tout ce qui n'est pas application dans le dock est comme tu le fais : glisser le dossier sur la partie de droite, apres le trait de separation.
Ensuite cliquer sur le dossier dans le dock, tout en maintenant la touche "ctrl" enfoncé... c'est l'equivalent d'un clique droit, permet d'afficher le menu contextuel, puis "afficher comme" et choisir "dossier"

pour la question 1, je suppose, d'apres ce que tu dis, que Pages est toujours dans le dossier "application", tout comme le dossier "Iwork", mais que pages n'est pas dans le Dossier "Applications/iWork" c'est ca ? sinon, ré explique stp

• J’aime
Réactions: Julien83