Application photo automatique vol iPhone / MBP

Ashram_

Membre confirmé
5 Octobre 2016
86
12
44
Bonjour,

Ma question est très simple: afin de "compléter" l'utilité de 'Localiser mon iPhone/Mac", j'aimerais savoir s'il existe une appli iPhone et un petit software Mac permettant d'automatiquement envoyer par mail une photo de la personne essayant de déverouiller l'appareil?

J'ai un peu cherché mais rien trouvé de convainquant. Le seul truc que j'ai trouvé s'en rapprochant (lookout) est basé sur un abonnement. Je n'ai rien contre le fait de payer, mais plutôt un achat qu'un abonnement.

En espérant qu'Apple intègre un jour nativement cette fonction.

Merci!
 
En espérant qu'Apple intègre un jour nativement cette fonction
Pour ça il faudrait déjà que l'iphone dispose d'un capteur côté écran, sinon la photo risque de ne prendre que les chaussures du voleur :rolleyes:
Et quand bien même, il suffirait alors de mettre le doigt ou un bout de scotch sur l'objectif pour rendre le soft inutile :(.
 
Pour ça il faudrait déjà que l'iphone dispose d'un capteur côté écran, sinon la photo risque de ne prendre que les chaussures du voleur :rolleyes:
[emoji12] toi t'es pas de la génération selfie...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Ashram_
un code sur l'iphone et c'est fini. le malandrin ne pourra jamais exploiter le téléphone subtilisé. Pourquoi s'emm..... la vie à payer des trucs inutiles.
 
un code sur l'iphone et c'est fini. le malandrin ne pourra jamais exploiter le téléphone subtilisé. Pourquoi s'emm..... la vie à payer des trucs inutiles.

Oui c'est le cas, mais dans le cas d'un vol, la localisation est souvent pas super précise, surtout en environnement urbain, une photo peut aider à déclencher une enquête, alors que la localisation seule, non.
 
C'est ben vrai, ça[emoji769]

Les québecois l'ont francisé en "egoportrait", je trouve ça toutafé judicieux :D

Moi, mon ego ne tient pas sur un portrait.... [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom