application pour ftp

nirvamoi

Membre confirmé
2 Janvier 2002
51
0
Bonjour

je cherche seulement un bon logiciel permettant dla transmission d'information vers un ftp. avant j'utilisais fetch mais j'aimerais si possible trouver un logiciel qui tourne sous osX, et en shareware. Là j'ai trouvé CuteFTP qui est très bien mais limité à 30 j d'utilisation ... pouvez vous m'en proposer d'autres ? (un truc très simple me suffit !)

merci d'avance

Alors 2 pour Transmit, 2 pour RB, 2 pour Fetch!

r e m y a dit:
Alors 2 pour Transmit, 2 pour RB, 2 pour Fetch!
Nan 3 pour Transmit (je l'utilise). Mon post etait destiné a montrer que quand on cherhe une app pour faire un truc particulier (genre ftp) il suffit d'aller sur versiontracker et tapper ... ftp pour avoir des réponses ;) :p

tiens bizarre... j'ai essayé "pompier" pour résoudre le pb de police de Robertav.... j'ai rien trouvé!

• J’aime
Réactions: jpmiss
nirvamoi a dit:
j'aimerais si possible trouver un logiciel qui tourne sous osX, et en shareware. Là j'ai trouvé CuteFTP qui est très bien mais limité à 30 j d'utilisation

Eh bien, pas de problème : au bout de 30 jours, ou avant, tu files ton obole au développeur. Ou alors tu poses la question de savoir si il existe un freeware.

jpmiss a dit:
Nan 3 pour Transmit (je l'utilise). Mon post etait destiné a montrer que quand on cherhe une app pour faire un truc particulier (genre ftp) il suffit d'aller sur versiontracker et tapper ... ftp pour avoir des réponses ;) :p
Parfois, il y a des posteurs qui vous font de beaux résumés. Les étoiles de VersionTracker ne sont pas toujours fiables. :siffle: Au fait, je vous laisse deviner lequel j'utilise. :D

À+

jpmiss a dit:
Nan 3 pour Transmit (je l'utilise).

3 pour transmit, 3 pour RBLite, 2 pour Fetch... :p

mais puisque "There are a few free FTP clients for the Mac, but none is as polished or as easy to use as Cyberduck.", j'ai quand même essayé ce Duck...mais sans succès, quand j'essaye de me connecter, il me répond que mon mdp n'est pas accepté...donc, Duck > corbeille...

d'emblée, il est apparemment moins simple à utiliser que RBrowserlite :siffle:

5 pour RBrowserLite , Cyber Duck a une jolie apparence mais il ne permet pas la navigation en mode colonne et parfois lors de l'upload d'un dossier il me demande de cliquer "ok" à chaque fichier uploadé... :mouais: qd y 'en a 30 ben...tu clique 30 fois :rateau: ->poubelle (mais je surveille les éventuelles mises à jour)
4Transmit (mais je vais l'essayer voir...) , 2 Fetch

Et... 1 pour Bilbo et son NcFTP que j'imagine recompilé à la sauce GB ;) :p

ncftp en ligne de commande (je devrais plutot dire en interface non graphique)
ca marche tres bien, merci :)
Mais il faudrait que j'essaye zftp a l'occasion.