Application pour ipad

mike1

Membre actif
25 Mars 2001
350
2
lorient
Visiter le site
Bonjour, j'aurais voulu savoir quand une version de l'application pour iPhone/ipodTouch arrivera en natif pour iPad?

Merci
 
mike1, on rigole mais si tu souhaites préciser ta question n'hésite pas !

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

A votre avis, quelle est la difference entre un Ipad ?

fastoche : les deux boutons, surtout le premier.
 
Petits plaisantins !!! :D

N'empêche qu'il n'y en a pas tant que ça, des applis Ipad natives... Compte tenu du buzz fait depuis des mois sur l'engin et des capacités réelles de la bestiole, j'aurais pensé que l'offre aurait pu devancer un peu... Too bad !
 
Oui, pas simple a expliquer! Donc, je recommence ......
J'ai utiliser l'application de macgeneration pour iPhone sur l'ipad et bien sur elle pose un problème d'utilisation par rapport a une application native. L'application de l'iPhone sur l'ipad utilise le clavier de l'iPhone et la pas simple et surtout pas pratique.. J'aurais voulu savoir si une version native de l'application de macg allait arriver!

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

Pour l'expérience utilisateur de l'ipad 3G 64Go depuis plus de une semaine, je trouve cela unique!
Bien sur il faut s'habituer a une nouvelle façon de travailler beaucoup plus simple.
J'ai utiliser Goodreaader, airvideo, pas mal du tout.
L'application iDisk d'Apple n'a pas été mis a jour pas cool

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

Avez vous vu cette tablette

http://actu-des-ebooks.fr/2010/02/11/adam-de-notion-ink-la-meilleure-tablette-pour-lire/
 
Sinon, il y a plus simple : Safari :love:

Sur iPad plus besoin de passer par des applis spéciales pour consulter un site, on peut le faire sans problème dans safari. :)