Application pour transfert entre Mac et lecteur MP3

gaugautier

Membre enregistré
3 Mai 2011
9
0
Bonjour,

Je possède un petit baladeur MP3 et je recherche un logiciel sur mac permettant de transférer ma musique comme je le faisait avec windows media player sur mon ancien PC.

Itunes ne reconnait pas le baladeur peut être existe-t-il un moyen pour qu'il le reconnaisse. Se serait alors le plus simple puisque ma musique est gérée avec itunes (j'ai un iphone et je m'en sers aussi pour écouter ma musique).

D'avance merci :zen:
 
Je vais essayer ça. Copytrans reconnaitra ma bibliothèque itunes ? :siffle:
En fait je me sers aussi de mon iphone mais le baladeur est étanche et tout petit ce qui pratique pour la plage, le sport, etc ce que ne permet pas un iphone ni un ipod ;)

EDIT : Copytrans manager ne fonctionne que sur PC et pas sur MAC :(
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce sujet.

En effet, j'ai acheté à ma fille un baladeur MP3/MP4 no-mark sur Amazon et à l'époque j'avais encore un PC windows, donc j'y avais mis assez facilement plusieurs dizaines de chansons dessus.

Or, depuis, je n'ai plus ce PC, et je suis passé sur un MacBook Air M1. Je souhaiterai pouvoir accéder au stockage du baladeur pour y récupérer les MP3 déjà dedans, et également pouvoir y ajouter d'autres.

Malheureusement, que ça soit dans le Finder, dans l'utilitaire de disque ou dans les infos systèmes, je ne vois pas le baladeur apparaitre.
J'utilise un adaptateur USB-C multiports (USB-C, USB-A 3.0, HDMI, SDCARD, microSD) et j'ai testé plusieurs câbles...

Auriez-vous connaissance d'un soft, d'un réglage ou d'une ligne de commande pour faire apparaitre le baladeur et pouvoir gérer son contenu ?

Pour info, je suis sur MacOS Ventura 13.1.

Merci d'avance