bonjour
j'ai déjà vu quelque part sur un des forums il me semble, la même question que je pose ici, car j'ai beau rechercher partout, je ne retrouve plus le sujet. Donc..
Il m'arrive, étant sous OS 9.2.2, de vouloir ouvrir un fichier téléchargé puis décompressé par STuff. Exp. ; et je vois cette réponse : "ce fichier est trop volumineux pour être ouvert avec Simple Text". Fort bien, j'essaie donc de passer à une autre application et de l'enregistrer dans Apple Works, ou dans Word, pour l'ouvrir ensuite; et là, on me répond qu'il n'y a pas moyen de le convertir pour l'ouvrir !
Que faire pour se servir normalement de Simple Text qui est apparemment l'application dédiée à l'ouverture des fichiers décompressés par Stuffl. Expander ?
Sinon, Y a -t-il une application (si oui, où la pêcher ?) qui convertit tous les fichiers, et les ouvre quelle que soit leur taille ? il me semble avoir entendu parler de ça, mais je ne me souviens plus de son nom.
j'ai mis 8000 Ko de mémoire à Simple Text au lieu des 512 prévus...mais sans succès.
si quelqu'un peut m'aider... merci !