Applications Cydia et le Re-Jailbreak

• Créateur du sujet Créateur du sujet JiX91
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me traine et je pense que vous pouvez m'aider :)
J'ai récemment Jailbreak mon iPhone 4 - 4.2.1 avec GreenPois0n RC5, j'aimerais acheter l'application sur Cydia, MyWi 4.0, mais la question que je me pose c'est si je fait la prochaine MAJ iOS 4.3 et ensuite que je Jailbreak celle-ci quand cela sera possible, est ce que je serais obliger de re-payer MyWi 4.0 sur Cydia ?

Merci de votre aide ;)

Non :

1) de façon générale il y a une application sur cydia appelé aptbackup pour faire des sauvegardes des applis cydia

2) maintenant sur cydia, tu as un compte et tu retrouves dessus les applis que tu a achetées, suffit de les télécharger et les réinstaller

Non :

1) de façon générale il y a une application sur cydia appelé aptbackup pour faire des sauvegardes des applis cydia

2) maintenant sur cydia, tu as un compte et tu retrouves dessus les applis que tu a achetées, suffit de les télécharger et les réinstaller

Ok merci de l'infos ;)

Oui, enfin, un autre aspect de la chose est qu'il ne faut tenir le jaibreack de la 4.3 comme une chose acquise dès sa sortie, quelque soient les rumeurs...
La faille de Greenpois0n est corrigée sur la 4.3, ne l'oublions pas.

Oui, enfin, un autre aspect de la chose est qu'il ne faut tenir le jaibreack de la 4.3 comme une chose acquise dès sa sortie, quelque soient les rumeurs...
La faille de Greenpois0n est corrigée sur la 4.3, ne l'oublions pas.

Non mais ma question est pas sur le Jailbreak de la 4.3 mais de savoir si je serais pas obligé de tout repayer :/

Effectivement, et te voilà rassuré. Le système est très bien fait.
L'introduction de l'historique d'achat dans Cydia est d'ailleurs une idée remarquable, mais tout n'y apparaît pas, je ne sais pas pourquoi.
Même si tu changes d'iPhone, au passage, tu ne repayeras rien non plus.
Et toujours au passage, regarde du côté d'applications comme PKGBackup, qui sauvegarde, entre autres, l'historique de tout ce que tu as téléchargé sur Cydia, mais aussi les préférences et options des application, l'agencement des icônes, et j'en passe, et te permet de tut réinstaller en un click. Ces infos peuvent être sauvegardée sur DropBox.
Très, très pratique.

j'ai un forfait origami sur Orange.
Si je prends miWi4.0 sur Cydia, est ce que Orange va le savoir, l'objectif étant d'utiliser le wifi de l'iphone pour mon macbook.
Ors j'ai peur qu'au niveau débit (notamment le download), je dépasse le quota qui met alloué (d'ailleurs je ne le connais pas? comment faire ?)
Quelqu'un a t il une mauvaise expérience?

Le débit actuellement autorisé par les opérateurs est de 7.2Mb/s pour le premier Go de données et il est réduit de moitié par la suite.
Normalement ils ne le voient pas. C'est l'avantage de ce tweak, il fait passer ta conso depuis le Mac pour la conso de l'iPhone contrairement à ce qui va être normalement implémenté dans iOS 4.3, à savoir connexion par l'iPhone comme une clé 3G mais option à activer payante
Donc non, ton opérateur ne verra rien, c'est surtout tes nerfs qui vont craquer avec un débit de 3.6Mb/s :rateau:

OK merci pour ta réponse.

J'ai vu un article dans "Vous et Votre Mac" de fevrier 2011 sur un materiel nommé "MiFi" qui permet de mettre la carte SIM 3G et de faire focntionner ce materiel en qualité de routeur WiFI, donc accessible par un mac ou iPod, iPad etc... jusu'à 5 je crois.

Est ce que dans ce cas, Orange peut détecter une consomation anormale?

j'ai un forfait origami sur Orange.
Si je prends miWi4.0 sur Cydia, est ce que Orange va le savoir, l'objectif étant d'utiliser le wifi de l'iphone pour mon macbook.
Ors j'ai peur qu'au niveau débit (notamment le download), je dépasse le quota qui met alloué (d'ailleurs je ne le connais pas? comment faire ?)
Quelqu'un a t il une mauvaise expérience?

L'application Download Meter (disponible sur l'AppStore pour pas grand chose) permet de suivre ta consommation data. Ainsi tu peux voir en temps réel ton débit et surveiller pour réguler et ne pas dépasser ton forfait 3G. C'est vraiment pratique !