L Lodovic Membre confirmé 26 Septembre 2019 88 3 53 17 Décembre 2020 #1 Bonjour, je recherche des applications équivalent au Dock de macOS. Car mon Dock est plein de raccourcis. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je recherche des applications équivalent au Dock de macOS. Car mon Dock est plein de raccourcis. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Cordialement
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 766 11 695 Nancy___ 17 Décembre 2020 #2 Bonjour, Lodovic a dit: Car mon Dock est plein de raccourcis. Cliquez pour agrandir... Mettre les raccourcis dans un dossier ? Comme ça aucune autre application installée…
Bonjour, Lodovic a dit: Car mon Dock est plein de raccourcis. Cliquez pour agrandir... Mettre les raccourcis dans un dossier ? Comme ça aucune autre application installée…
L Lodovic Membre confirmé 26 Septembre 2019 88 3 53 17 Décembre 2020 #3 Sly54 a dit: Bonjour, Mettre les raccourcis dans un dossier ? Comme ça aucune autre application installée… Cliquez pour agrandir... Oui, c'est une bonne solution Merci. Réactions: Sly54
Sly54 a dit: Bonjour, Mettre les raccourcis dans un dossier ? Comme ça aucune autre application installée… Cliquez pour agrandir... Oui, c'est une bonne solution Merci.