Applications iOS manquante ou bloquée en portrait

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Je me suis offert un "petit" iPad (version wifi) cette semaine et j'en suis plutôt content. Mais il me faut encore attendre un peu avant d'avoir le clavier et d'être plus à l'aise.

J'ai certaines applications sur l'iPhone que j'aurais bien aimé utiliser aussi sur l'iPad :
  • Calculatrice : non présente pour d'obscures raisons ... Avez-vous une application basique à me conseiller pour la remplacer ?
  • Santé : je ne l'ai pas trouvé ...
  • Wallet : idem

Sinon, j'ai des applications qui restent en mode portrait. Ce n'est pas très pratique quand on préfère tenir l'iPad horizontalement. Exemple : Citymapper, l'application de ma banque ...
Savez-vous s'il y a moyen de forcer le mode paysage ?

Un dernier point, l'application "Messages" ne semble pas vraiment se synchroniser avec ... Je reçois bien les nouveaux messages dessus, mais les anciens sont invisible et ceux supprimer sont toujours présents ...

Merci

J’oubliais l’application “météo”, il y a bien le widget et on peut l’utiliser via le raccourci mais impossible de trouver l’application …

Bonjour,

Pour la calculatrice, tu en trouveras une multitude sur l'App Store, avec la plupart du temps de la pub pour les gratuites.
Perso j'utilise Calculette+ qui reste relativement simple et sans pub.

Santé n'est pas dispo sur iPad (Regarde cette discussion).

Wallet est disponible via Réglages / Wallet et Apple Pay mais je le l'ai jamais utilisé.

Pour le mode portrait de certaines Apps, hélas on ne peut pas le forcer en paysage, c'est dû au fait que l'app est développée pour iPhone (en mode portrait)

Méteo reste un widget donc pas d'app, mais sur le Store tu as le choix.

A+