applications non visible dans iphone...

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
52
Bonjour, j'ai certaines applications qui sont achetées et bien réelles (je les vois dans itunes, ils me disent de faire les mises à jour, les ayants même effacées et rachetées, l'appstore reconnait que je l'ai déjà acheté...) qui n'apparraissent pas sur l'iPhone.

J'ai beau avoir réinitialisé, fais des upgrade (3.0), changer d'iPhone (passage au 3Gs), j'en ai 5-6 qui n'apparaissent pas, ne sont donc pas utilisable, quelqu'un sait pourquoi???

merci
marc

oui bien sûr! je les ai cochées, décochées, mis "toutes les applications", ... bref tous les cas de figures... même les mettre à la poubelle, les synchroniser, et les racheter, rien à faire, ils n'apparaissent pas sur mon iphone et pourtant ils sont comptabilisé, comme s'ils étaient cachés, mais même avec spotlight ils apparaissent pas sur l'iphone...
:-(

Salut,

Tu as tenté une restauration de l'iphone ?

@+

ps cherche dans le forum comment restaurer si tu ne sais pas.

ça me le faisait quand mon iphone était en 2.2 et que je refusais de faire la mise à jour que me proposait itunes ...
Certaines applis n'était compatibles qu'avec la dernière maj 2.2.1 ... et bien qu'étant sur itunes, ne "montait" pas sur le springboard.

Sur quel OS es tu ?
Quelles applications sont concernées ?
es tu sûr qu'elle sont compatibles avec ton OS ?
iphone jailbeak ?
applis .ipa ? :siffle:

...
;)

j'ai en effet remarqué cela après que j'ai remis l'OS 2.2.1 suite à un jailbreak avewc mon iphone 3G numéro 1. Il y avait quelques applications qui se retrouvaient pas sur l'iphone mais sur itunes (même si je l'ai restauré sans jailbreak): les applications:
medcalc
wifi finder
epocrates
datacase
airsharing
tennis 3d
...

Puis j'ai changé avec un nouvel iphone 3G le 4 juin (et ai mis l'OS 3.0) idem pas toutes les applications disponibles....

Puis j'ai acheté l'iphone 3Gs et mis l'OS 3.0 et là aussi même problème... et je n'ai plus jailbreaké depuis avril 2009 (biensûr...)

NB: j'avias classé mes applications lors de mon iphone 3G jailbreaké avec un programme qui me les classait par dossiers....ptêtre que c'est ça mais entre temps j'ai restauré, changé....

:-)

merci pour l'aide... y avait des applications payantes dans ce lot.... (airshiaring, datacase)