applications ppc et snow leopard

J'ai achete via apple store le coffret ILE 11. A l'installation un message m'indique que ça a échoué. J'comprends plus rien. Je suis sous snow léopard pourtant. Ce qui est bizarre c'est que imovie de ma sauvegarde (issu de ilife 11) fonctionne. C'est à ny rien comprendre. je suis encore bloqué! Dois-je encore tout réinstaller ?
 
Dans mon message précédent, j'ai parlé de la suite iLife alors que j'aurais dû parler de la suite iWork (vu que ton pb était avec les applications Pages, Numbers…)

Si tu as les DVD d'origine ou achetés à aprt (iLife, iWork) et que tu n'arrives pas à les réinstaller, ça peut être soit un pb de DVD ou bien un pb de lecteur.
 
Quand j'ai réinstallé léopard avant hier, j'ai donc pris le dvd d'installation, et après l'installation j'ai directement installé snow léopard, et vu pour moi, que j'avais les application dans mes sauvegardres j'ai pas installé les applications a partitr de l'autre dvd ou il y a les applications. Le soucis peut-il venir de là et pourquoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

Je viens de tenter d'installer iwork'8, installation, validation des paquets et à la fin, "la procédure a échoué". Je craque!