iPhone 12 Applications qui ne réagissent plus

L.Burrows

Membre confirmé
24 Mai 2020
47
2
28
Bonjour,

J’ai remarqué quelque chose sur mon iPhone 12 (IOS 14.4.2), je ne sais pas trop d’où ça peut venir...

J’explique : Parfois lorsque j’utilise une application, je l’ai constaté sur FaceBook et Instagram uniquement, je ne peux plus scroll ni ouvrir de profil, de photos etc
Plus rien ne réagit quand je touche l’écran, par contre quand je fais le geste vers le haut pour réduire l’application, ça se réduit correctement. Si je l’ouvre de nouveau après, ça fonctionne normalement.

Est-ce que c’est un bug iOS ou plutôt des applications ? Toutes les applications sont a jour.

Merci d’avance
 
Bonjour,

j'ai remarqué le même problème sur mon iPhone SE 1ère Gèn. Cela ce produit dans Safari.
Oui moi aussi avec Safari ça me le fait aussi parfois, mais pas besoin de fermer, dans le cas de Safari, les boutons en haut pour fermer les onglets ou en ouvrir fonctionnent chez moi donc je ferme et réouvre juste l’onglet
 
J'ai ça parfois dans l'app Réglages! Tout à coup y'a comme un "freeze", il faut quitter de force et redémarrer. La dernière fois juste après la mise à jour 14.5 en allant dans les réglages de tracking.
 
Je n'ai pas d'iPhone mais un smartphone Orange et ce genre de problème est plutôt fréquent sur mon appareil. Certaines appli ne semblent plus réagir à un moment donné aux sollicitations tactiles et semblent se bloquer. Difficile de dire si le problème vient de l'appli, du système ou ... de l'incohérence des consignes données par un utilisateur impatient qui n'a pas attendu la réponse de l'appli. Une attente réseau importante peut être interprétée à tort comme un blocage Et, comme vous, quitter et relancer est souvent la solution adoptée.