Appliquer un thème à une session

C'est une question récurrente sur les forums et en faisant une recherche on trouve les réponses. Si dès fois tu ne savais pas qu'un moteur de recherche existait, après , tu sauras tout
wink.gif
.

Plus concrètement voici un post dans lequel tu trouveras des liens et des réponses
cool.gif
.
Et ces thèmes ne s'appliqueront qu'au profil qui t'intéresse. J'ai jamais testé vu que je n'ai qu'une session, mais j'en suis quasiment sûr
laugh.gif
.


Apparement j'ai dit une bétise
blush.gif
, j'ai vite fait un essai et le nouvel utilisateur avait le thème de ma session normale
confused.gif
...
Mais c'est bizarre que ce ne soit pas faisable. Je n'ai pas le temps de tester autre chose maintenant, désolé.
 
En fait, je pense que le thème s'applique à toutes les sessions, chez moi, parce que j'ai mis le dossier "Theme" dans le dossier "Bibliothèque" à la racine d'OS X, et non dans "Bibliothèque" de mon dossier perso
crazy.gif
.
En tout cas si les explications trouvées sur les sites cités dans le post sur lequel je t'ai renvoyé ne te suffisent pas ou si tu n'es pas copain avec l'anglais, dis le et j'explique mieux
wink.gif
.
 
Pour ma part, j'utilise ThemeChanger (gratuiciel avec dons possibles) et il me convient bien. Il n'est pas traduit, mais on comprend quand même. D'ailleurs c'est plutôt la non traduction des thémes et de ce qu'ils changent qui est plus gênante, mais pas trop tout de même
wink.gif
.
En tout cas, lis bien les instructions de manipulation et les précautions d'usage, tu touches quand même au système
exclamation.gif
. En particulier, n'oublie pas de mettre Aquafix et de bien imprimer les consignes pour le lancer en cas de crash. Je te rassure, je n'en ai jamais eu
laugh.gif
.
Bonne customisation !
wink.gif